abel06 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Je ne veux pas être catégorique, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir perdu pour l'instant. Tous les sms que je sais m'avoir été envoyé ont été reçus. Je vous tiens au courant si je constate une perte de sms avérée. Modifié 29 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Mon père dispose d'un Galaxy S5 et depuis qu'il a fait la MAJ vers Lollipop ce message apparaît assez souvent. ROM de base, aucun root. C'est de l'Androïd pur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Modifié 29 avril 2015 par ZaDrAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Il peut toujours appliquer la solution que je propose plus haut. Et sur GS5, il ne perdra peut-être pas de sms(voir topic voisin sur perte sms). Par contre, il y a quand même une surcouche Touchwiz. Ce serait d'ailleurs bien de savoir si de l'Android pur (ou presque) est touché. Propriétaires de Nexus.... Modifié 29 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ça reste vraiment bizarre cette histoire d'application tierce ou pas. Dans la logique les appli utilisent des les mêmes API, que ce soit de base ou non, alors pourquoi une telle différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone17 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Dis sur un autre topic mais les FC me sont apparus quand j'ai installé messenger Google et ont disparus quand je l'ai desinstalle. Je pense qu'il y a un conflit entre la re écriture de l'appli emui et les applis stock Android. HS: j'ai du le même soucis sue un gs5 quand je l'ai passe a lollipop. Sinon je ne l'ai jamais eu sur mon h6 qui était en 2.3 et sur la beta 3.0 que j'ai eu en test aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Problème propre à EMUI. Rencontré avec un H6 acheté en novembre et avec un 4X acheté la semaine dernière... A voir si cest corrigé dans la 3.1.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est vrai, c'est un problème commun au H6 et au H4X. Par contre, j'ai eu un H4X, sur lequel çà le faisait vraiment souvent. J'ai changé de H4X, il y a plusieurs semaines, et ça n'est encore jamais arrivé sur celui-là. Jamais sur mon H6 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.