Aller au contenu

"L"application Contacts s'est arrêtée"


Recommended Posts

Je ne veux pas être catégorique, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir perdu pour l'instant. Tous les sms que je sais m'avoir été envoyé ont été reçus.

Je vous tiens au courant si je constate une perte de sms avérée.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père dispose d'un Galaxy S5 et depuis qu'il a fait la MAJ vers Lollipop ce message apparaît assez souvent.

ROM de base, aucun root. C'est de l'Androïd pur.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Modifié par ZaDrAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours appliquer la solution que je propose plus haut.

Et sur GS5, il ne perdra peut-être pas de sms(voir topic voisin sur perte sms).

Par contre, il y a quand même une surcouche Touchwiz.

Ce serait d'ailleurs bien de savoir si de l'Android pur (ou presque) est touché. Propriétaires de Nexus....

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dis sur un autre topic mais les FC me sont apparus quand j'ai installé messenger Google et ont disparus quand je l'ai desinstalle. Je pense qu'il y a un conflit entre la re écriture de l'appli emui et les applis stock Android.

HS: j'ai du le même soucis sue un gs5 quand je l'ai passe a lollipop.

Sinon je ne l'ai jamais eu sur mon h6 qui était en 2.3 et sur la beta 3.0 que j'ai eu en test aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai, c'est un problème commun au H6 et au H4X. Par contre, j'ai eu un H4X, sur lequel çà le faisait vraiment souvent. J'ai changé de H4X, il y a plusieurs semaines, et ça n'est encore jamais arrivé sur celui-là.

Jamais sur mon H6 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...