Invité Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Salut à tous, Comme vous savez, la plupart de topics concertants les ROMs et tutoriels sont à mon "nom", ce qui veut dire qu'ils ne seront peu ou plus mis à jour car j'ai reçu un M8 en échange de M7. Donc ceux et celles qui sont intéressés pour reprendre un ou plusieurs topics, envoyez moi un MP :) Adieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours addict alors ^^... Tu n'as pas perdu au change. J'ai lu tes mésaventures sur ton blog, un truc de fou... Enfin, ça se termine bien :) depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pareil j'ai aussi lu ton blog, t'as eu de la chance finalement ^_^ J'ai abandonné HTC au bout de 4 échanges par des One M7 encore plus defecteux à chaque fois. Bonne continuation en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 c'est dommage pour nous , les derniers Mseptistes :) Merci en tout cas pour toute ton aide et ta disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) @@cavAlier Yes toujours addict et il me plait bien, un beau bijoux^^ Ça me fait un nouveau téléphone en moins d'un an :) J'étais déterminer a obtenir a échange ou un remboursement, je n'aurais pas lâcher l'affaire. @@Raka936 4 échanges défectueux, ils auraient pu t'offrir un téléphone neuf aussi... Il faudrait qu'ils changent leur politique parce que a partir du moment ils vendent des téléphones haut de gamme, il faut proposer un SAV a la hauteur. D'après la responsable, ils font de leur mieux pour s'améliorer. Bonne nouvelle. Merci :) @@Andr31 Il y aura bien quelqu'un pour me "succéder" :) De rien, c’est avec plaisir. Modifié 1 mai 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.