Le Kampaniard Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour, Je recherche une application pour remplacer l'appareil photo d'origine. Venant d'un LG G3 j'ai pris quelques habitudes que je voudrais retrouvées !! Si vous connaissais une appli photos qui vaut le coup c'est a dire avec : autofocus photo ET video HDR Slowmotion (pourquoi pas !) Timelapse (eventuellement) Enregistrement des photos sur la SD Filtres Il y avait ColorOS camera qui me branche bien mais compatible seulement pour CM11 et CM12 :/ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Caméra zoom fx ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounky51 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Je crois que l' appli du p8 fait tout il faudrait extraire de quelqu'un qui le possédera ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grofock Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Pas de raison que ça ne soit pas le même après maj EMUI 3.1 compatible lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▶thomas Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Le slowmotion tu peu oublier la camera filme à 30 fps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Niveau photo j'ai testé "appareil photo google" et "Camera FV-5" les resultat sont identique (en auto) .le truc qui m'enbete c'est niveau hdr les photo sont "grises" (est aussi un peu trop de bruit quand on zoom mais bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 L'appli google c'est pas possible car on ne peut pas mettre les photos sur la SD, c'est vraiment dommage car l'appli est pas mal !! Je vais tester Camera FV-5 Merci de ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Merci de vos réponses. Oui en effet l'application du P8 m'intéresse fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Sinon pour ma part, je te conseille snap camera hdr, qui existe en version gratuite et payante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Merci je vais regarder ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Il y a aussi focal. Pour le timelapse, je te conseille la très bonne appli timelapse pro https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ui.LapseItPro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 les vidéos faite en 1080p sont franchement pas fluide. Et pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 (edited) Alors la, je l'utilise en HD et pas de problème pour la vidéo. Edited June 8, 2015 by pierrot42lag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 C'est à dire que tu filme en 720p Pierrot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Salut, oui, HD 720P (16:9, stereo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolora1 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Merci de vos réponses. Oui en effet l'application du P8 m'intéresse fortement. Quelqu'un a réussi à extraire l'apk du P8 sur xda, mais ils ont des soucis pour l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kampaniard Posted June 30, 2015 Author Share Posted June 30, 2015 Ah merci enfin une bonne nouvelle, aurais tu un lien sous la mais que je suive le topic stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 C'est ici, mais testé et pour l'instant non fonctionnel, l'appli ne s'installe pas ! (:http://forum.xda-developers.com/mate-7/themes-apps/p8-camera-huawei-mate-7-t3120701 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts