Fifrelin34 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de réglage sur mon Z3 Compact, si quelqu'un pouvait m'aider ...J'ai mis un verrouillage écran par schéma. Désormais je souhaite enlever le verrouillage écran mais je n'y arrive pas.Je vais dans réglages/sécurité/verrouillage de l'écran, j'entre le schéma mais la ligne "aucun" pour enlever le verrouillage est grisée clair, idem pour la ligne "faire glisser".J'ai marqué "désactivé par l'administrateur, les règles de chiffrement etc etc.Comment rectifier cela ? ps j'ai joint une capture d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonjour, Il me semble que c'est la même question qui a été posée ici : https://forum.frandroid.com/topic/218550-ecran-de-d%C3%A9verrouillage-sous-502/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifrelin34 Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 Réponse trouvé sur un autre forum, je la poste içi car cela peut servir à quelqu'un. C'était "effacer les identifiants". Donc si le problème se pose on va dans réglages/sécurité/effacer les identifiants (tout en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Je passe le sujet en Résolu.La solution était également donnée sur ce forum pour information ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts