Ray31 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je ne retrouve plus le Music Player Samsung. Il est totalement introuvable dans mon smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le retrouver. J'ai même vérifié dans le Gestionnaire d'Applications et je ne le trouve pas. Même l'icone est introuvable. Aucunes traces. C'est peut-être du à une récente mise à jour il y a de ça quelques jours ? J'en sais rien mais je sais que j'ai fais une mise à jours y'a environs de ça 7 à 10 jours. Je m'en suis rendu compte que maintenant, j'ai voulu écouté de la musique et je ne retrouve pas le player par défaut "Music Player' de Samsung Galaxy S4. Je précise bien qu'il s'agit du lecteur de musique installé d'origine. Ou peut-être même que c'est Samsung qui a supprimé le player après ma mise à jour ? Qui sait ? Version Android 5.0.1 S'il vous plaît, j sollicite votre aide pour m'aider à remettre le player. Cordialement. (ps : j'ai d'autres applications musique mais je préfère le player musique d'origine et 'aimerai surtout comprendre et puis éventuellement le remettre). Mon probleme est résolu, sur un autre forum on m'a donné une solution, j'ai tenté la remise d'usine (un peu risqué mais j'ai fais une sauvegarde de mes dossiers avant) et l'application est revenue. si ça peu servir à d'autre. bye Modifié 25 avril 2015 par Ray31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.