Bryan Krebs Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour,j'ai obtenu un rma pour l'échange de mon opo suite au beug de tactile et le sav a accepter de m'envoyer un opo neuf! est ce que quelqu'un a déjà eu a faire à ça et pourrai m'aider svp... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, Oui j'ai fait ça la semaine dernière. Le nouveau vient d'arriver. Tu suis les instructions. De mémoire, tu ne met que le téléphone,s ans coque ni protection écran, avec son tiroir SIM. Tu joins dans le carton (de petite taille dé préférence) la fiche RMA. Sur le colis, tu colles le logo 1+. Ensuite, tu devra planifier un enlèvement DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai un problème avec le tactile moi aussi, mais aucune réponse de leur part... Cela t'avait pris combien de temps d'avoir une réponse toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut, Oui j'ai fait ça la semaine dernière. Le nouveau vient d'arriver. Tu suis les instructions. De mémoire, tu ne met que le téléphone,s ans coque ni protection écran, avec son tiroir SIM. Tu joins dans le carton (de petite taille dé préférence) la fiche RMA. Sur le colis, tu colles le logo 1+. Ensuite, tu devra planifier un enlèvement DHL. Salut ! Par la précipitation j'a oublié de retirer l'écran de protection... J'ai un problème avec le tactile moi aussi, mais aucune réponse de leur part... Cela t'avait pris combien de temps d'avoir une réponse toi ? Moi ils m'ont répondu 9h après l'ouverture du ticket et m'ont proposé l'échange 11 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Est-ce que vous pouvez exposer vos problèmes de tactile svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Est-ce que vous pouvez exposer vos problèmes de tactile svp ? Le problème était que quand j'écrivais bah le tactile faisais n'importe quoi et genre ça écrivais des lettres sur lesquelles je n'ai pas touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ah mince... J'ai le même problème... :( Tu peux me dire ce que tu as dit dans ta requête stp ? En anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Ah mince... J'ai le même problème... :( Tu peux me dire ce que tu as dit dans ta requête stp ? En anglais ? j'ai utilisé le traducteur de google car j'ai du mal avec l'anglais :p Tu leurs dis que le tactile de ton opo bug beaucoup, que ça appuie sur des touches que tu touche pas Après je leurs ai envoyé une vidéo pour leurs montrer comme ça beug, et après il m'ont demandé des photos du one pour voir si ya pas un soucis avec l'écran et tout Et au bout de 10 jours ils ont accepté l'échange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 OK merci pour l'aide à la démarche. Chez moi ce sont surtout les touches du bas du clavier qui font défaut avec la touche espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 OK merci pour l'aide à la démarche. Chez moi ce sont surtout les touches du bas du clavier qui font défaut avec la touche espace. Pas de quoi! Moi c'étais aléatoire ! Et la mon nouveau opo est en cours de livraison, mais vu qu'on est le week end ça avance pas pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ça se passe comment, il faut que tu envoies ton défectueux d'abord ou bien tu le donnes à la réception de ton nouveau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Ça se passe comment, il faut que tu envoies ton défectueux d'abord ou bien tu le donnes à la réception de ton nouveau mobile ? DHL viens chercher ton opo défectueux et le renvoi chez le SAV de opo et après il l'analyse et te renvoi si tout vas bien, un nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 OK ! Tu étais avec en ROM stock ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 OK ! Tu étais avec en ROM stock ou custom ? ROM de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Sinon à part les photos, on t'a demandé de faire une vidéo ? c'est bon, j'ai vu la réponse plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Moi je viens d'avoir mon opo envoyé par le SAV ! :)Alors ça donne quoi niveau tactile ? Sinon c'est un neuf ou un reconditionné ? Sinon à part le téléphone, tu as envoyé quoi d'autres ? Sur le forum officiel, on a demandé à certains d'envoyer la câble USB, et au retour ils ont reçu le téléphone seulement sans le tiroir SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Alors ça donne quoi niveau tactile ? Sinon c'est un neuf ou un reconditionné ? Sinon à part le téléphone, tu as envoyé quoi d'autres ? Sur le forum officiel, on a demandé à certains d'envoyer la câble USB, et au retour ils ont reçu le téléphone seulement sans le tiroir SIM. J'ai reçu un tout neuf, le tactile marche bien pour le moment Moi j'ai envoyer le téléphone sans tiroir SIM et sans câble, et j'ai reçu avec un tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 OK ! une dernière chose et je pense te laisser tranquille : combien de temps ça a duré, entre l'ouverture de ton ticket et la réception de ton mobile aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 OK ! une dernière chose et je pense te laisser tranquille : combien de temps ça a duré, entre l'ouverture de ton ticket et la réception de ton mobile aujourd'hui ? Tqt tu peux demander ce que tu veux :) Euh j'ai ouvert le ticket le 14 avril :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Et est-ce qu'on t'a proposé un RDV pour une session à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Et est-ce qu'on t'a proposé un RDV pour une session à distance ? Non, jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bon OK. Merci pour tous tes renseignements. J'ai ouvert un ticket lundi soir, je suis à l'étape du logiciel a essayer qui réinitialise tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Bon OK. Merci pour tous tes renseignements. J'ai ouvert un ticket lundi soir, je suis à l'étape du logiciel a essayer qui réinitialise tout. Moi perso je l'ai pas fait leur logiciel, j'ai juste dis ça résout rien et que c'est un problème materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai dit pareil. Problème : leur rythme actuel est de 1 message par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Krebs Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai dit pareil. Problème : leur rythme actuel est de 1 message par jour. Moi c'étais plusieurs dans la même journée ou des fois rien pendant 3 jours ça varie en fonction d'où se trouve ton ticket dans la fille d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.