Aller au contenu

C'est une blague ?


Recommended Posts

Tu peux même te passer des wipe cache et dalvik. Je pense que l'installation le fait elle même.

Alors le fait que tu as les frameworks xpoded ne gène en rien. Par contre désinstalle l'application xposed installer et les modules que tu as installés car tu risques d'avoir des messages d'erreurs comme quoi ils ne peuvent pas être lancés au prochain démarrage de la chupachups. Oui car les frameworks xposed auront été virés par l'installation de la partition system de la chupachups.

De toute façon fais une sauvegarde de ta ton actuelle avant

Bon tout ça fonctionne bien avec la chupachups, mais ça se trouve avec la cloudy faut faire à la lettre les wipes complets. Faudrait que j'essaie...

Part contre si vous vous lancez dans les rom aosp ou cm12, là pas le choix wipe total

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Monpseudo. Qu'est-ce que je ferais sans toi :)))

Tu veux dire que je dois désinstaller directement Xposed installer comme n'importe quelle appli avant de flasher ?

Là je suis en train de télécharger chupchups. C'est super long. D'un autre côté ça me permet de charger mon G3 à fond avant de le flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui enfin moi je ferais ça, désinstaller xposed installer car lors du flash de la chupachups les frameworks xposed vont être supprimés du fait que la partition system va être écrasée . Du coup xposed installer va dire au prochain démarrage : " hé oh ou qui sont mes frameworks !!!" (oui je sais j'imite très bien xposed installer :P ).

Du coup autant s'éviter des messages d'erreur au prochain démarrage et prendre le temps de réinstaller xposed installer sur la chupachups si cela s'avère nécessaire


edit: Bien j'ai fait l'essai avec la cloudy, je l'ai flashé sur la stock sans effectuer de wipe total et tout comme la chupachups je ne rencontre pas de soucis. Je retrouve mes applications initialement installées

 

edit2 : finalement ça confirme un peu ce que j'ai fait avec la chupachups et la cloudy, je viens d'aller voir la crashrom sur xda et dans les instructions concernant l'installation, si on vient de kitkat il faut faire un full wipe, par contre si on vient de Lollipop on flash direct sans wipe et c'est tout

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila. après avoir désinstallé Xposed et ses modules, j'ai flashé la Chupa, à la sauvage, enfin, juste le zip.

Ca a marché nickel. Juste quelques fermetures de google play au début (pas compris pourquoi) mais en redémarrant, tout a l'air de fonctionner.

J'en ai profité pour installer xposed avec l'appli en 1 clic. On ne peut pas faire plus simple.

Sinon, je viens de voir que dans le mode double fenêtre on pouvait choisir n'importe quelle appli et non plus une liste limitée. Génial !!!

En tout cas je confirme moi aussi qu'on peut passer d'une stock à cette Chupa sans wipe.

Maintenant reste à voir ce que ça donne niveau batterie...

Merci encore Monpseudo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...