Tho-Radia Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Y a-t-il un moyen de passer du recovery TWRP au recovery Stock sans perdre ses données ? Si j'ai bien compris, c'est TWRP qui bloque la mise à jour par OTA vers Lollipop 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Je pense avoir réussi à remettre le recovery Stock grâce à NRT. Par contre j'ai toujours la même erreur lors du redémarrage et le téléphone reste en 5.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Profites de NRT pour passer en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 C'est ce que j'ai enfin réussi à faire hier soir mais j'ai perdu toutes mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ha tu n'as rien sauvegarder ? Dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Si j'avais des sauvegardes mais je trouve toujours ça pénible de devoir tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Alors heureusement que tu n'es pas flasholic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.