raspac Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 (edited) Bonsoir J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner Adaway sur le Z3c, pour ma part j'ai le message : "Echec de copie du fichier "hosts" / " qui apparait. Je suis sous Lollipop build 23.1.A.0.726 Merci Edited April 29, 2015 by Raspac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonsoir, Es-tu rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 Oui je suis rooté et bootolader non déverouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Tu as bien donné les droits root à Ad-Away ? Après peut-être que l'application n'est pas compatible avec Lollipop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 26, 2015 Author Share Posted April 26, 2015 oui les droits root sont donnés L'application fonctionne, c'est au moment d'enregistrer la modif du fichier host que ça foire L'appli est normalement compatible lollipop Quelqu'un aurait réussi à la faire fonctionner sous Lollipop sur Z3C ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Salut, pour ma part cela fonctionne très bien voir même un peu trop à mon goût, par contre je suis en.690. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misteur_S Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Hello, pour ma part je suis en 726 rooté, et adaway fonctionne parfaitement. As-tu d'autres applications qui nécessitent le root ? Pas de soucis avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Le root semble fonctionner normalement oui, T'as rooté comment Misteur_S ? Perso j'ai suivis ce tuto : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/how-to-root-backup-drm-keys-t3013343 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misteur_S Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 (edited) Voici comment j'ai flasher mon firmware pour qu'il soit root : 1- Downgrade du firmware (Kitkat) en .93 avec flashtool2- Installation du root avec Giefroot3- Installation du recovery avec XZDR4- Installation de la ROM en flashant via le recovery. Il s'agit de cette ROM http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/d5803-lollipop-5-02-odexed-pre-rooted-2-t3090505 Edited April 27, 2015 by Misteur_S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Ouaip, j'ai suivis la même méthode, seule la rom flashée à la fin diffère Je retenterai demain avec ta rom du coups, pour voir si ça change quelque chose (à priori, j'ai un problème de d'accès R/W du dossier system, mais toute les métodes testées pour y remédier foirent) Merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misteur_S Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) De rien ^_^ Tu peux installer la rom les yeux fermés. Elle fonctionne super bien. J'ai également installé xposed qui est désormais fonctionnel sur les sony (plus de bootloop). Fais nous un retour lorsque ce sera fait. Edited April 28, 2015 by Misteur_S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 (edited) Ouaip ça marche merci ! j'ai pas reflashé, juste fait la dernière manip de ton lien pour activer les permissions. Les autre méthodes que j'avais testé avait foirées (en passant par l'invite de commande) mais là impec. Bon par contre je vais pas échapper à un nouveau flashage pour xposed... Edited April 28, 2015 by Raspac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts