nono23 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 (edited) Bonjour Je voudrais savoir comment on peut mettre deux photos différentes, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur l'écran de verrouillage ? Merci de votre aide. Edited April 27, 2015 by nono23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Avec un locker alternatif (widget locker) normalement c'est possible mais sous Lolipop c'est pas dit que cela passe ! Reste à en trouver un compatible Au pire passe sur une rom custom ;) Envoyé depuis MIUI 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Moi j'utilise multipicture live wallpaper. Ça permet d'avoir un font d'écran différant sur chaque page et le lock screan. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts