FlorentMT Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, est-il possible de rooter son Z3c sans avoir à déverrouiller le bootloader et donc en évitant de perdre les DRM (je crois c'est ça...dsl si je dis des bêtises) et du coup perdre des fonctionnalités intéressantes... J'aimerai utiliser des applications telles que LBE Privay Guard ou Titanium Backup... Je ne veux pas changer de ROM ou bidouiller plus que ça... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, c'est possible de rooter ton z3c, mais tu dois obligatoirement downgrader ton firmware en kitkat (.93) pour rooter et y installer le recovery et ensuite flasher une rom officielle lollipop pré rooté via le recovery. Pour info je suis en. 726 rooté et ça fonctionne parfaitement. Xposed fonctionne également sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, c'est possible de rooter ton z3c, mais tu dois obligatoirement downgrader ton firmware en kitkat (.93) pour rooter et y installer le recovery et ensuite flasher une rom officielle lollipop pré rooté via le recovery. Pour info je suis en. 726 rooté et ça fonctionne parfaitement. Xposed fonctionne également sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Root : oui Facilement : ... ça dépend de ton niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Il n'y a pas de Root directement + Recovery si l'on est un Lolipop stock ? Car, j'aimerais trouver une rom Custom: je n'aime pas du tout cette Lolipop... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Non il n'y a pas pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.