maxim18 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, j'ai un problème avec le son du haut parleur (celui pour les notifications, sonneries, réveil, musique, vidéo...). En fait, parfois il ne fonctionne tout simplement plus, sans raison apparente. Et il se remet à fonctionner également sans raison apparente. J'ai tenté plusieurs choses: -redémarrage, activation/désactivation du mode silencieux... - Remise en configuration d'usine. - Changement de Rom Aucun résultat. Je l'ai envoyé au SAV. Ils m'ont changé le haut parleur apparemment. Sauf que le problème est toujours là. Je ne vois pas d'où cela peut venir. Et je n'ai pas réussi à faire constater le problème vu qu'à chaque fois que j'ai pu y aller, le son était revenu.... Merci pour vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, j'ai ce problème suite à une chute aux sports d'hivers, je pense avoir très légèrement plié le téléphone et le haut parler ne fonctionnait plus. Il doit y avoir un faux contact, quand j'appuie en bas derrière le téléphone ça remarche. Depuis ce jour, plus de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim18 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour la réponse. Je ne l'ai pas fait tomber, mais je vais tester cette solution lorsque cela se reproduira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.