Gaëtan Leplus Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je suis obligé de charger mon tél 2 fois par jour car j'en ai une grosse utilisation avec les jeux dessus. Mon tél a environ 1 an et demie. Comment savoir que ma batterie est vraiment morte ? Genre là je suis à 2%, je la mets en charge sur secteur et ça m'annonce 1h de charge, je trouve ça peu ! De plus, où acheter une batterie ? Sur amazon, il y a autant de comm' positifs que négatifs pour certains produits ... Avez vous un site fiable niveau batterie ? Merci d'avance ! Modifié 27 avril 2015 par TheMost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Déjà je te conseille d'acheter une batterie de plus grosse capacité avec une marque de confiance. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan2812 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Oups problème de pseudo, c'est moi TheMost. Mais j'y connais rien en marque/puissance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Salut, Zérolemon fait de bonne batterie je crois :) Je regarde un peu ce que je trouve ce que j'en pense mais je te conseille quand même l'avis de quelqu'un de vraiment pointu, du moins plus que moi :) Édit : Ça me paraît difficile d'en trouver des grosses ... Genre 5000 Mah ou autre, j'ai fouillé et y en n'a pas une ! Peut être du au fait que le Nexus 4 est assez vieux ? Le mieux que j'ai plus trouver c'est : https://www.google.fr/search?q=batterie+nexus+4&client=ms-android-samsung&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ei=AI8-VaXzBo7laJv7gTA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=360&bih=559#spd=0 et franchement 2800 Mah ça va pas pisser loin ... La je sèche ... Sorry :( M.Xperia Modifié 27 avril 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, Le mieux est de prendre une batterie d'origine pour le Nexus 4. Si tu prends une compatible de plus forte puissance, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques (chauffe, gestion des voltages, prise en compte par le firmware de la puissance...). 15€ sur amazon. Mais avant de faire quoi que ce soit, peux-tu nous en dire plus sur ton N4 (rom utilisé, kernel, etc...) stp ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan Leplus Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour julz, Je n'ai rien dit sur mon Nexus 4 car je n'ai rien dessus, il est basique. Je n'ose pas bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Peut-être que si tu repars sur une base propre (en sauvegardant tes données avant), tu peux retrouver une batterie un peu moins gourmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan2812 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai déjà fait deux réinitialisation pour le nettoyer depuis que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Encore un nouveau pseudo ? Donc oui la on peut dire que c'est la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan2812 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je galère avec les pseudos dsl ... Normalement la batterie devrait mettre combien de temps à se charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Environ 3h sur secteur Modifié 28 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, Le mieux est de prendre une batterie d'origine pour le Nexus 4. Si tu prends une compatible de plus forte puissance, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques (chauffe, gestion des voltages, prise en compte par le firmware de la puissance...). 15€ sur amazon. Mais avant de faire quoi que ce soit, peux-tu nous en dire plus sur ton N4 (rom utilisé, kernel, etc...) stp ? Julz Certains commentaires sur amazon font quand même peur quand a la fiabilité de cette batterie. 9x1* contre 16x5*. J'ai des gros doutes sur ce produit, copie chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan2812 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Comment on peut identifier une copie chinoise ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.