Mignael Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonsoir à tous, Je viens de faire la MAJ de d'android 5.0.2 sur mon Sony Z3 Compact. Mais depuis, impossible de dévérouiller la carte sim. Il ne m'est pas proposé de rentrer mon code SIM quand je l'allume ni quand j'essaye de téléphoner. Dans les réglages, la partie concernant le code PIN est grisée et non accessible. Une idée? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Retire et remet la carte sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mignael Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Déja fait mais ne marche pas: - retirer remettre - redemarrer - sauvergarder, réinitialiser, relancer - autre carte sim Mais la carte fonctionne sur d'autres téléphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafmoute Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour Mignael J'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution entre temps ? Merci d'avance Rafael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am_NeziA Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 J'ai déjà eu ceci sur un téléphone acer... Mais c'etais lors d'un passage à une autre ROM... J'avais trouvé la solution c'etais une remise à zéro, et tous les wipes... Dans votre cas, essayer juste la remise à zéro.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafmoute Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Ouch, j'espère qu'il existe d'autres alternatives.. Autrement peut on sauvegarder tous les paramètres du téléphone + applications + comptes + etc, avant de remettre à zéro le téléphone, pour pouvoir tout restaurer après cela ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am_NeziA Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Dans se cas essayez plutôt de ''réparer'' avec PC companion, sa peut marcher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Ouch, j'espère qu'il existe d'autres alternatives.. Autrement peut on sauvegarder tous les paramètres du téléphone + applications + comptes + etc, avant de remettre à zéro le téléphone, pour pouvoir tout restaurer après cela ? Merci Carbon Backup par exemple ;) Sinon manuellement en fonction des cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts