Groupii Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Incroyable, pour la première fois depuis que j'ai mon Xperia (càd 3 mois), à la réception d'un texto (pas mms), mon téléphone l'a lu automatiquement à voix haute alors que je ne lui avait rien demander! Une voix électronique à donc lu le texto que mon copain m'avait envoyé sans même que j'ai eu le temps de l'ouvrir! Je n'ai pourtant pas changer un seul paramètre! Le texto suivant n'a pas subit le même sort... Besoin d'explications! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 c'est une blague de ton copain :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupii Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Non il s'y prend comme un manche avec l'informatique et il n'y a vraiment au aucune différence avec d'habitude si ce n'est celle ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le fantôme du 2.1 hante ton mobile! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 utilise tu une application tel handcent ? pour lire tes messages? il t'a peut être envoyer un message vocal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupii Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Absolument pas... il a été aussi choqué de moi. Et j'utilise le programme par défaut. Pourtant il n'y a pas d'option synthèse vocale dans la boite de réception du x10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 D'ailleurs j'ai vu une fonction vocal avec Handcent quelle application faut il dl pour l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) recherche vocale je crois ;) Edit: oui c'est bien ça Modifié 31 août 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Recherche vocal n'est pas sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) il faut une librairie TTS donc cherche TTS sur le market tu devrait trouver text2speach ou un truc du genre Modifié 31 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 tien tout à l'heure sa ma fait la même chose mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je n'ai jamais dis ça! Sinon, par rapport au sujet... tu es sur qu'il a parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi je crois que je perds la tête: a chaque fois que je suis au téléphone, j'ai l'impression d'entendre des voix :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupii Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Mais LOL dis donc je vois qu'il y a des rigolos. C'est un post sérieux qui demande des réponses et une explication sérieuse. Mais je suis sûre qu'il y a de la place dans les forums de blagues autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est parce qu' ils ont pas d'amis qui leur envoient des sms Groupii :p Sinon, j'ai jamais eu le cas, alors je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 la question est: peux tu le reproduire? Si oui, c'était bien un truc caché dans ton téléphone... Mais ça reste bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai TTS mais je ne peux pas dicter avec Handcent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hasunay c'est ton X10 qui te parle, B****l c'est quand que ma 2.1 arrive t'est c****t !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai TTS mais je ne peux pas dicter avec Handcent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci Tonight pour ta réponse! TTS = Tonight Tu Suck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non le miens il est muet et encore heureux j'ai assez de ma femme XD J'imagine bien que tes discussions doivent être PROFONDE XD Vous êtes horrible!!! mais c'est rigolo... :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Argh non non, pour le flood, vous avez un topic dédié dans la section Xperia en plus. Donc... stop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un téléphone qui parle... C'est bon ça ! Y aurait donc une application pour cela ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ben en 2.1 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah non même en 1.6, l'application TTS sur le market, combinée à handcent SMS et on peut écouter le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.