tuuki Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Etonnant je n'ai pas eu ce soucis. Et quand viendra EMUI 3.1 il faudra qu'un chinois trouve un nouveau root du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui étonnant tu es le premier à remonter ça ;-) Tuuki, c'est la version d'Android qui compte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 De toute façon, après Lollipop, il faudra remettre çà...pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui oui je sais bien que c'est la version d'android qui compte, j'ai oublié de soulignée que EMUI 3.1 était sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.