Aller au contenu

TEST DU HONOR 4X PAR PAPYHONOR

Papy Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

J'ai commencé à une allusion à M6 qui à une époque était la petite chaîne qui monte qui monte mais j'ai mis grimper à la place pour éviter tout problème de droit et puisqu'il y avait pas grand chose dans le texte, j'ai fini par un feu d'artifice, c'est vrai que ton design est super. On a retouché certaines photos pour enlever l'opération partager ùais je pense que ça ne se voit pas trop. -_- Par contre, les photos faites "maison" sont sans aucune retouche ou quoi que ce soit. C'est du pur 4X

Salut,

Si je peux me permettre de donner un avis sur le test de Papy Honor en tant que personne " extérieur " à Honor.

Je trouve le test de Papy Honor très bien, il a même pris le temps de décrire en détails (Date, explications ...) de ce qu'est Honor et pour une personne comme moi qui n'est pas de Honor, (peut être un jour), bah j'ai bien apprécié d'avoir ses informations complémentaires.

Donc Papy Honor à pour moi comme pour beaucoup d'autre, fait un excellent test :)

Toutes mes félicitations :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 2

Invité Papy Honor

@@M.Xperia.

Merci, c'est très sympa.

J'espère avoir l'occasion de faire un test bien meilleur pour le 6+ et te convaincre de l'acheter, voire le 7 ou le 7+.

En attendant, merci pour ce message qui a fait très plaisir à ma fille ce qui est mon plus beau cadeau :)

Salut,

Ravi d'avoir embelli la journée de quelqu'un :)

J'aimerais bien en acheter un mais bon la ça fait 2 semaines que j'ai mon S5 + je vais pas changer maintenant xD

Mais le SAV m'inquiète un peu ...

J'ai plein d'appriori sur les marques de ce genre :)

J'ai toujours été habitué au grand constructeur mais je vous cache pas que le relationnel avec Honor est bien mieux !

Autant Sony t'as un problème c'est " Merci au revoir " alors que la, je suis persuadé que Honor, le membre présent ici, aurais chercher à régler le problème !

Chez Sony aussi y a une section " Sony répond à vos questions " mais pour moi c'est du vent ! Ceux qu'on posté pour leur problème d'étanchéité ou autre ... Le sujet est pas passé carrément xD

Enfin bref voilà pour expliquer que j'adore ce côté famille chez Honor et franchement si un modèle équivalent sort, je serais presque tenté :)

M.Xperia

Invité Papy Honor

@@M.Xperia, je pense que le 7 ou le 7 plus pourraient t'intéresser. Le temps qu'ils sortent, le SAV sera rôdé. Mais quel que soit ton portable, moi je suis pour qu'on t'adopte dans la famille, et je ne suis certainement pas le seul :)

@@M.Xperia si ça peut te rassurer (ou non), notre centre de réparation est le même que toutes les grandes marques. Pareil pour les points de réparation. :)

Une enquête de Frandroid sur le sujet : https://www.frandroid.com/dossiers/269713_ecran-casse-le-business-des-petits-et-gros-reparateurs-de-smartphones

Après bon, une différence de taille : nos téléphones sont généralement moins chers que les grandes marques. Si la réparation de l'écran coûte 100 euros sur un téléphone à 150 euros, ça fait cher. Sur un téléphone à 700 euros, ça n'est qu'une partie du prix total par exemple. On le sent donc peut être un peu plus passer, même si le prix est le même au final.

mr. Honor

Tu diras ça pour le s4 ou tu payes 250€ l'écran et ailleurs c'est pas mieux

Par contre ce qui est sympa c'est le truc de kazam -> tu payes un service pour pouvoir changer d'écran quand tu le pètes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...