Shyru Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mate 7, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez un film en verre tout en ayant la flip cover qui vient se prendre sur l'écran, Ma question est juste un soucis de " compatibilité " pour ne pas commander le film pour rien Merci par avance, Shyru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 je pense qu'il n'y a aucun souci, ma protection en verre trempé fait 0.3mm d'épaisseur, et même si je n'utilise pas de flip cover je vois pas en quoi ça gênerait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyru Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Je préfère demander car j'ai l'impression que la flip cover sur le côté gauche vient s'appuyer sur l'écran, J'avais eu le soucis sur mon iPhone, après l'ajout d'une coque ça avait crée une bulle sur le film Ceci étant dit merci pour ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLindus Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 J'ai les 2 et aucun problème. Le film en verre ne gêne absolument pas et le cover se ferme correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts