royco76 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 slt à tous comment connecter ma tablette SAMSUNG S T800;a ma télèvision merci d'avance pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, 2 options : - Le câble MHL (qui va te permettre de connecter un câble HDMI) - Tu as un TV Samsung et tu utilises la liaison sans fil propriétaire (une espèce de screen mirroring j'ai jamais testé ma TV n'en est pas équipée) Y en a peut être d'autres mais je ne le connais pas si c'est le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Goudreault Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je veux connecter ma tablette tab S 10.5 SM-T800 à ma tv Samsung modèle LN32B360 . J ai mon fil hdmi plus le fil MHL. Ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir, alors tout d'abord que veux tu afficher sur ta tv ? Si c est des photos et vidéos prise avec ta tablette il y a des apps qui permette de caster ton contenu via wifi ( avec freebox v6 sans soucis ). Si nn je te conseille la chromecast pas cher (même pas 30€), marche super bien ( connection wifi ) et avec tu peux caster tout ce que tu veux et même faire du mirroring. J'espère t'avoir un peu aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.