Maurice Chavez Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous, Avez vous constaté un bug au niveau du capteur photo avant ? Il est en mode miroir en permanence, même en décochant l'option dans les paramètres. Si vous avez un truc pour y remédier, merci… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Chez moi, ça fait bien 2 photos inversées selon le mode. Bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Chavez Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Donc sur le tien, tu peux prendre une photo normale, et une en mode miroir… Y a un problème donc, je vais le renvoyer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ca ne s'inverse pas immédiatement. On s'en rend compte seulement en ouvrant la photo dans Galerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui ce n'est pas matériel ce genre de chose, il ne faut pas le renvoyer. Vérifie comme le dit Abel, sinon on trouvera la solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Chavez Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 aaaaaah… Merci, que suis-je bête ! En effet, je viens d'essayer, et la photo s'affiche correctement. Mais c'est assez trompeur ! Merci en tout cas. Merci à vous tous, c'est très sympa d'obtenir une réponse aussi rapidement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ouf ;-) Peux-tu passer le titre du sujet en [Resolu] ? Merci ! Pour ce faire, il faut éditer le 1er post en mode "complet". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Sujet passé en résolu. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) tricheur, d'un coup de fourche lol Modifié 28 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.