Zebulon Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, c'est vraiment sympa et moderne. J'espère qu'il va y avoir des mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je viens de passer en Chupachups et avant de réinstaller XPosed, je voulais savoir s'il y avait une mise à jour à prendre quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour Zebulon, Apparemment, c'est toujours la version V3alpha2 qui est en cours sur le forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Est ce que si j'installe Xposed et Tweakbox, que je bidouille et que je le désinstalle ensuite , je pourrai à nouveau profiter de Quickcover tout en conservant les modifications? :) Édit: je confirme que toutes les modifs sont supprimées. Je pense rester avec ma Quickcover active plutôt ! Mais merci Pour le partagé :) Modifié 31 mai 2015 par LinoMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 LOL, donc pas besoin de te répondre ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Personne n'aurait gardé l'apk de Bender qui permet d'installer XPosed en un clic ? Impossible de le retrouver, tous les liens sont morts, je pense qu'il n'est plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 @@Zebulon Tiens Zeb, je vais mettre du coup à jour le post : https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952592727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Merci, mais n'est-ce pas pour le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 G2 et G3 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui, effectivement, en l'exécutant, je l'ai constaté ;) ;) ;) Merci les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Oui, effectivement, en l'exécutant, je l'ai constaté ;) ;) ;) Merci les mecs. "En l'exécutant" ? Hé hé hé, Zebulon. Tu es retombé du côté obscur d'Xposed , G3Twb, et tout le toutim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Pour la plupart des modules Xposed, il existe des équivalents sur le Play Store, mais je pense (peut-être à tard) que les modules sont moins gourmants. Par exemple j'utilise la barre de batterie de Gravity mais il est aussi possible d'utiliser des logiciels commme EnergyBar ou Team Batterybar. J'utilise aussi Burnt Toast pour avoir l'icô de l'application dans les messages. Mais c'est vrai que c'est tout. Et vous tous, qu'est-ce que vous utilisez comme modules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 J'avoue je connais pas du tout, G3TB, xposed et tout. Savoir ce que l'on peut faire avec ca serait cool, je me laisserai peut être tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Tente et fais des essais, c'est ce que j'ai fait, c'est le meilleur moyen de se rendre compte des possibilités : commence par installer des modules comme Gravitybox ou G3tweaksbox. Modifié 28 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 2 ou 3 trucs dont je ne peux plus me passer (+/- natifs dans certaines roms) : - réglage luminosité dans la barre d'état - kill app par appui long sur retour (temps réglable), volet de notification par double appui sur bouton home - lampe torche par appui long sur vol.haut en veille - changent en bleu des barres état et nav de l'app messagerie (trop moche, ce jaune). Horodatage des messages, pinch sur l'écran pour agrandir/rétrécir la police , ne pas afficher contact sans numero de tel. - hide battery saver notif (la petite feuille à la con, je préfère qu'elle ne s'affiche pas mais que le saver soit ON) - ouvrir par défaut l'app tel sur l'onglet journal d'appel (trooooop pratique) - disable headset safety volume - changement des couleurs led des appels , sms, etc - power menu étendu (screenschot, torche, recovery) - virer les noms opérateur des écrans - clock centrée dans la barre d'état . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci, par contre, tu n'as pas dit quel(s) module(s) tu utilisais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Uniquement G3tweaksbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@TontonJip tout ça en rom stock? Si oui laquelle ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@TontonJip tout ça en rom stock? Si oui laquelle ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Désolé du délai, en déplacement. CloudyG3 V2.2 , xposed + g3twbox full (1 ou 2 euros). Après, c'est que du réglage (pour moi, les full wipe , c'est vraiment long). Sous kit-kat, G3tb me permettait tout ce que je décris. Aujourdhui, sous Cloudy, une partie de ces "tweaks" sont natifs dans la rom et d'autres sont obtenus par g3tb. PS: si vous n'avez pas peur de charger des screenshots sur ce topic, je peux vous faire un screenshot des réglages de g3tb si vous voulez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 A vonlontier quand tu auras le temps Merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Ça, c'est courageux ! Donc c'est parti: Le menu général et une partie du sous menu Theme tweaks Le sous menu lockscreen ... ... Arf, je ne peux pas entrecouper les images du titre des sous menus : le texte est groupé d'un côté et les images de l'autre ! Bon ben ce sera en vrac alors .... Si je me fais virer du forum, je dirais que c'est de ta faute ! Modifié 1 juillet 2015 par TontonJip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Un grand merci je vais tester de mon côté pour voir Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Dans le même genre, tu as aussi le module GravityBox, qui fait aussi pas mal de choses et que je trouve mieux que G3TWB, car plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'ai lu et relu toute vos réponses et je dois avouer que je m'en mêle un peu les pinceaux ! Sous sexy v1 LG G3, j'ai installé installer xposed de bender puis xposed v3alpha2 puis g3tweaksbox 1.4.1 RC3, mais ca ne marche pas, serait-il possible d'avoir une installation pas à pas ? G3tweaksbox fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.