Zebulon Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ca fonctionne très bien. Première chose, tu devrais passé sur la Sexy V2. 2ème chose : quand tu vas dans Xposed, le framework est bien activé ? 3ème chose : dans les modules XPosed, tu as bien coché les modules que tu veux activer ? 4ème chose : pense à faire un reboot lorsque tu as finit de modifier des paramètres de G3TWB, mais normalement, tu as une notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Précision sur le point 4 : Une fois les 3 points de Zebulon effectués, il ne sera pas nécessaire de rebooter le tel pour appliquer les tweaks car depuis la 1.4 rc2, il y a une option qui relance simplement les apps (comme le respring sur Apple jailbreacké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) No Ca fonctionne très bien. Première chose, tu devrais passé sur la Sexy V2. 2ème chose : quand tu vas dans Xposed, le framework est bien activé ? 3ème chose : dans les modules XPosed, tu as bien coché les modules que tu veux activer ? 4ème chose : pense à faire un reboot lorsque tu as finit de modifier des paramètres de G3TWB, mais normalement, tu as une notification. -pour la v2 dès que je rentre en France je l'installe direct-comment savoir si le framework est bien installé ? -du coup c'est quoi la bonne manip ? 1. Installer xposed de bender 2. Installer xposed v3alpha2 3. Installer G3TWB 1.4 -pour la v2 dès que je rentre en France je l'installe direct -comment savoir si le framework est bien installé ? -du coup la bonne manip : 1. Installer xposed de bender Lancer et INSTALL 2. Installer xposed v3alpha2 3. Installer G3TWB 1.4.1 (RC3) Lancer et cocher G3TWB et redémarrer Modifié 3 juillet 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu installes Xposed_Installer_Bender et tu l'exécutres. Une fois lancé, tu choisis INSTALL. Le téléphone va passé en Recovery, faire ce qu'il a à faire et rebooté tout seul. Une fois cela fait, tu installes Xposed, puis G3TWB et tu l'active dans XPosed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu installes Xposed_Installer_Bender et tu l'exécutres. Une fois lancé, tu choisis INSTALL. Le téléphone va passé en Recovery, faire ce qu'il a à faire et rebooté tout seul. Une fois cela fait, tu installes Xposed, puis G3TWB et tu l'active dans XPosed. merci ! Ça fonctionne,me fallait juste cocher et redémarrer ! Plus qu'à passer en full version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Je me suis laissé tenté par gravitybox, c'est juste le top ! Gros dilemme, j'adore le thème cobalt que zebulon à partagé ( sur G3TWB ) mais le paramétrage de gravitybox est très tentant ! Est il possible de concilier les deux ? Je préfère pas tenter le coup... Sinon, il y a a des thèmes identique sur gravitybox ? Modifié 4 juillet 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai utillisé les 2 pendant longtemps sans problème, tu peux y aller, sois juste logique, n'active pas les même options dans les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 @@Zebulon ça roule ! Merci ! V essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Vraiment tres bien xposed. Avec les modules qui vont bien on arrive a modifier bon nombre de chose Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juillet 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Et tu as modifier quoi et avec quels modules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tous les icones signal, l heure cen tré, personalisation de l operateur. Les icones de la navbar etc J ai mis 3 modules je les mets en screen + G3 tweakbox Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 C'est vrai qu'il est possible de faire beaucoup de chose, c'est juste dommage que ça bug avec la Quick Circle. Sinon McSpee bien ton fond d'écran. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je l'ai eu sur zedge Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Haaaaaaa XStana, je ne connaissais pas, je vais aller zieuter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Bonne nouvelle xposed est maintenant compatible avec le lg cover et la meteo. Il suffit de mettre a jour le framework en version 69 et de faire un wipe dalvik cache ensuite. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=62168775 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 4 août 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Normalement, Xposed devrait le proposer de lui-même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Je t avoue que xposed ne me propose plus de mise a jour depuis un bail concernant le framework je parle. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Effectivement, il ne propose rien de rien. J'espère que la maj ne fait pas perdre la configuration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Super ! Effectivement, la beta 69 fonctionne bien avec le QuickCircle et la météo (testé sur la Cloudy) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Arfff. Toujours en Cloudy 2.2, je viens d'installer la v69 mais un souci se pose : ayant installé xposed avec l'app de bender, je dois la réutiliser pour désinstaller le framework (et ainsi reinsttaller la météo et QC) pour ensuite réinstaller le framework en normal sans l'app de bender (et garder la météo ...) puis retelecharger les modules. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ca me semble logique, mais attend quand même la confirmation. Il faut bien prendre la version ARM de la 69, c'est bien ça ? Quelqu'un a tester la version alpha 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je viens d'essayer le module XStana avant de mettre à jour XPosed : bad new, il ne fonctionne pas ! Du moins pas avec la SeXy v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Je viens d'essayer le module XStana avant de mettre à jour XPosed : bad new, il ne fonctionne pas ! Du moins pas avec la SeXy v3. Perso je l'ai installé sur la lion 5.1 et il fonctionne parfaitement d'ailleurs certaine barre ( navigation ou notif) sont super jolie ! Par exemple le signal WiFi en forme de diamant est superbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oups, ça fonctionne très bien, ce sont juste quelques navbar qui ne fonctionnent qu'avec la version Prime. Je n'étais pas réveillé ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PDZ Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Salut à tous, Pour mon G3, je dois prendre quel fichier pour la mise à jour du Framework ? xposed-v69-sdk21-arm.zip - [Click for QR Code] (3.30 MB, 13788 views) xposed-v69-sdk21-arm64.zip - [Click for QR Code] (5.55 MB, 3874 views) xposed-v69-sdk21-x86.zip - [Click for QR Code] (3.80 MB, 2800 views) Suis un peu perdu là :) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.