Aller au contenu

Manette bluetooth pour le Z3 compact

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'une manette Bluetooth compatible avec le Z3c mais également avec le plus de jeux possibles (gameloft et autres éditeurs connus + émulateurs type FPSe ou PPSSPP + jeux indépendants).

J'ai trouvé celle-ci qui est à 26€ sur cdiscount

140805_356449_iPega-Multifunctional-Wire

Qu'en pensez-vous ? Y'a t'il d'autres modèles pas trop cher ? Car la dualshock 3 ou 4 + adaptateurs smartphone ça revient à plus de 60€...

Merci !

NB :  j'ai posé un sujet équivalent dans les accessoires mais là c'est pour centraliser les réponses sur cette question, si vous voulez absolument le déplacer...dsl

c'est pas spécifique au Z3c, c'est générique au smartphone Android (sauf peut-être aux trop grande phablette à cause de la taille s'il y a un support intégré).

Tu en trouves à partir de moins de 10€ sur les site marchant chinois ou ebay.

Oui pardon, j'ai dû mal m'exprimer... oui je recherche ce type de matériel, pas spécifiquement pour le Z3c.
Je voulais être sûr que c'était bien compatible avec les jeux et les applications qui supportent une manette.

Pas envi de passer via un site Chinois, 25€ je peux me le permettre.

Quelqu'un a déjà un retour d'expérience à donner, avec cette manette ou une autre d'ailleurs...

je possède une manette XBOX360 filaire, je me demande si elle ne serait pas compatible avec le tel via un câble OTG...

Merci

il me semblait avoir lu que à partir de 5.0 (ou kitkat) les manettes étaient "plug & play".

Perso j'avait essayé la wiimote il y a quelques année déjà (sur un ancien smartphone) et cela fonctionnait bien.

Oui pardon, j'ai dû mal m'exprimer... oui je recherche ce type de matériel, pas spécifiquement pour le Z3c.

Je voulais être sûr que c'était bien compatible avec les jeux et les applications qui supportent une manette.

Pas envi de passer via un site Chinois, 25€ je peux me le permettre.

Quelqu'un a déjà un retour d'expérience à donner, avec cette manette ou une autre d'ailleurs...

je possède une manette XBOX360 filaire, je me demande si elle ne serait pas compatible avec le tel via un câble OTG...

Merci

Si, la manette XBox360 fonctionne sans problemes.

La manette en question peut-elle être appairée sans avoir recours a un câble OTG? Je trouve ça dommage de devoir manipuler les clapets à chaque appairage sur les manettes ps3, et je ne compte m'acheter de manette ps4 uniquement pour éviter cela.

Uniquement que si tu reboot ton tel si je m'en souviens bien sur mon Xperia Z

Sinon, c'est quasi immédiat et ça fonctionnement drôlement bien avec une manette PS3

Par contre pour la PS4, j'ai pas réussi à la faire fonctionner sur le Z3C

• 2 weeks later...

Quels jeux sont compatibles avec la manette PS4? J'ai pris Nova 3 pour tester et je n'arrive pas à jouer avec la manette. Elle est bien connectée à mon portable mais c'est tout. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...