Aller au contenu

odin ou kies pour les galaxy s bloqué...


tioubi

Recommended Posts

salut,

voilà c'est juste une question que je me posée car je vais recevoir mon deuxième galaxy s de chez sfr ( pour mon frère ) .

quel est la meilleur méthode, en sachant que je prend le risque de le briqué, pour flashé un galaxy s bloqué sans le briqué ??

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça n'as pas l'air de poser de soucis avec kies :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=367238#p367238

Manip faite avec un SFR, sans accès aux modes RECO / DL (même pas forced upload, réussi une fois puis plus jamais).

Maintenant :

Version du micrologiciel : 2.1-update1

I9000XXJM1

J'espérais presque le briquer pour en récupérer un avec la combi qui fonctionne, mais non, ça n'a rien changé, et je n'ai pas perdu les données / applis.

Edit : la perso SFR a disparu (logiciels compris) , Samsung Market et le gestionnaire de tache sont apparus.

mais bon je ne sait pas si le risque zero existe... moi j'ai flasher un tel bloquer (sfr) avec odin3 sans soucis...

je ne sait pas quel methode te conseiller, et je ne sait pas si ça change grand chose non plus d'utiliser l'un ou l'autre...

en bref je ne sait pas grand chose...

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas,

Je l'ai fait (bloqué SFR même si manifestement y'à pas de lien avec l'opérateur) et ça n'a pas posé de problème (enfin, ça n'a fonctionné qu'au bout du 3ème essai mais sans soucis, les deux autres fois il a redémarré normalement sans modif appliquée), mais m'est avis que le problème sera exactement le même qu'avec Odin si ça plante en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah .... J'aime pas les stats, et j'y connais rien, mais de bon sens,

je pense qu'entre une manip-Ondin qui est publique depuis plus d'un mois, et une manip-Kies qui date d'aujourd'hui, le nombre de retours d'expériences ne peut pas être assez significatif pour affirmer que l'une est plus sûre que l'autre ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai eu un problème lors du premier flashage : JPC. Je suis actuellement sous sfr. J'ai accès au root et au download. Mais il me l'a simlocké. Et depuis j'ai essayé un peu près tout : jp1, jp2, jg1, one click root, l'application sur l' android, ect... Et puis j'ai trouvé un post où ils expliquaient comment ré-installer le firmware de base (BUJF5). Et le résultat est le même : locké. Je reçoit quand même les appels mais je ne peux pas me connecter à internet... Donc j'attend avec impatience le firmware officiel (SFR) prochain (demain apparemment). Donc une solution serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...