Pascal Briand Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je recherche un fichier nommé custom.bin; qui peux m'en envoyer un ? (qui se retrouve à la racine de DATA en mode ROOT) Bien à vous Citer
Le Kampaniard Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut ! Dans le mien il y a juste ecrit ca : cmccelectric/cn Taille 16 octets. Modifié 28 avril 2015 par Le Kampaniard Citer
▶thomas Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Le truc c'est que sa depend de la version le miens dedans c'est hw/eu = Citer
Pascal Briand Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Le truc c'est que sa depend de la version le miens dedans c'est hw/eu = Bonjour, Peux tu partager ce fichier ici, c'est exactement ce qu'il me faut; je pourrais ensuite l'importer sur mon tél. Merci Pascal Citer
▶thomas Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 je peux pas l'uploader depuis mon tel et pas d'accès ordi la mais t'a juste a creer un fichier .bin et a l'ouvrir comme texte Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.