rogon Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à toute la communauté ... voila mon problème, ma femme s'est vu offrir par sa boite un Z3 compact blanc sans forfait pour pouvoir garder le sien. MAIS, le parc téléphone de sa boite est géré par Orange et son forfait est chez SFR. Connaîtriez-vous des sites de confiance et de référence pour desimlocker le téléphone sans attendre les trois mois ? D'avance merci Cdlt François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il est vraiment simlocker? Il ne le sont en effet pas tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Vérifie également si Orange ne peut pas te le désimlocker directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour info: http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Mais j'ai envie de dire que c'est à la boite de ta femme de gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous ... Merci pour ces différents message ... je viens de regarder sur le site orange et il précise que le z3 compact n'est pas simlocker. c'est deja une bonne chose ... elle doit le recevoir demain, il n'y aura plus qu'a faire sauter la surcouche et passer en Rom nue. Merci pour vos conseil F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.