Jump to content

Problème Étui Style Cover avec mise à jour Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum :)

 

Je viens ici parce que je requiert votre aide :/ J'ai effectué hier la mise à jour vers la version Lollipop d'Android sur mon Xperia Z3 Compact, et tout s'est déroulé à la perfection ! Par contre je dispose d'un étui Style Cover, normalement reconnu automatiquement par le système et qui du coup affiche un écran de veille adapté à la petite fenêtre présente sur la coque. Cependant, depuis cette mise à jour l'étui ne semble pas être détecté :/ L'application Etui Support est toujours installé, je ne comprends donc pas d'où peut venir le problème ...

 

Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi ? Des personnes peuvent-elles m'aider à résoudre mon problème ?

 

Merci d'avance, Arckanama.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un xperia z3 compact (encore sous 4.4.4) et l'étui style cover.J'envisage depuis quelques jours de faire la maj vers lollipop proposée par SFR. Ton message m'invite à attendre encore un peu. Essaie de désinstaller l'application fond d'écran Xperia: blanc/noir...qui s'est installée automatiquement par la reconnaissance nfc lorsque tu as placé la coque puis de la réinstaller de la même façon. Ce serait cool si ça fonctionnait. Tiens-nous au courant.

Apparemment tu n'es pas le seul. Un tour sur le googleplay et je note 2 demandes de mise à jour de l'application...

Dans l'attente de ton retour. Merci

Ps :pourquoi ne pas avoir posté dans le topic réservé au Z3. Ici c'est Xperia Z tout court.

Edited by djij
Link to comment
Share on other sites

Salut djij et merci de ta réponse !

 

Je commence par répondre au Post-Scriptum : comme je l'ai dit je suis nouveau sur le forum et j'avais pas vu dans quelle section j'avais posté, donc si on peut modifier la section je le fait tout de suite ^^'

 

Petit retour sur mon problème : j'ai désinstallé/réinstallé l'application pour la SmartCover mais ça ne marche toujours pas, dommage donc :/ Je compte contacter Sony demain pour leur demander comment remédier au problème !

 

Concernant ta réticence par rapport à la MAJ Lollipop, je peux comprendre. Cependant, j'adore les nouvelles icônes et les nouvelles fonctionnalités donc j'en suis amplement satisfait, sauf en ce qui concerne ma SmartCover ...

 

Dès que j'ai une réponse de Sony je reviens faire un tour :)

 

Merci, Arckanama.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...