ktyxav Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @ Honor Après plusieurs échange avec Honor, j'ouvre ce post pour savoir comment est votre réception bluetooth avec le système embarqué de votre voiture. car bientôt, plus d'oreillette et système filaire lors de la conduite. Je m'explique avec le bluetooth du Honor je n'ai jamais eu de barres de réception et parfois j'ai aussi des pertes de réseau. Avec un autre téléphone j'ai eu 5 barres à ma grande surprise. Le but pour Honor est d'avoir vos retours afin de se pencher sur le sujet et voir s'il est possible de l'intégrer dans la mise à jour de juin. Honorement @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas de voiture donc je peux aider. Mais je veux bien savoir comment / qui tu as eu chez honor... J ai un PB avec l USB audio. Envoyé un message facebook mais réponse a confirmer... Merci et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas de voiture donc je peux aider. Mais je veux bien savoir comment / qui tu as eu chez honor... J ai un PB avec l USB audio. Envoyé un message facebook mais réponse a confirmer... Merci et bon courage !! C'est moi qu'il a eu évidemment ! Pour info on a posé la question pour l'USB audio hier, dans l'attente de réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Même problème, on en parle longuement ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/216405-Bluetooth-&-Autoradio/Téléphone/GPS-déconnexion-au-bout-de-2-minutes Bluetooth & Autoradio/Téléphone/GPS-déconnexion au bout de 2 minutes Ce fut un sacré débat d'ailleurs. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 j'ai le même problème avec mon kit main libre parrot il m'affiche "pas de réseau" alors que je capte très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, J'ai parlé d'un problème similaire sur un autre post. En fait, il semblerait qu'une fonction liée au bluetooth soit manquante sur certains modèles de téléphones. Ça ne semble pas spécialement lié à l'Honor. Un "profil" bluetooth (appelé AVRCP) permet, entre autre, d'envoyer les informations musicales d'un téléphone à un autoradio (par exemple). Mais il semblerait que cela permette également d'envoyer les infos "système". Par exemple, sur mon Nexus 5, mon autoradio d'origine Volvo reçoit bien les informations musicales (titre, album, artiste, temps de lecture), et les informations de réception réseau. Sur la Volvo, cette la réception réseau n’apparaît tout simplement pas avec l'Honor. Alors qu'avec le nexus 5 tout semble fonctionner. En revanche, là où je sèche, c'est pourquoi le lecteur multimédia d'origine du téléphone, envoie bien les informations musicales à l'autoradio. En fouillant un peu, les plus vieux posts que j'ai trouvé sur le net datent de 2011 / 2012... donc le problème n'est pas nouveau. Il semblerait même que Google ai arrêté le support de cette "norme" AVRCP (dans ce cas, pourquoi cela fonctionne sur le Nexus 5 qui date de 2013). Sur les forum Anglais Volvo, certains indiquent que cela fonctionne bien sur les Galaxy S2 ou autre Nexus, mais que sur d'autres modèles plus récents, cela ne fonctionne plus. Par exemple, sur ce post (numéro 122) qui date de Mai 2013: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2081475&page=13 il indique que le lecteur de base (Xperia Z) affiche bien les metadata sur sa volvo , mais que Spotify n'y arrive pas. Sans doute une idée à creuser ... si Honor a besoin d'un testeur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Voici les téléphones utilisés avec le bluetooth de la voiture ils ont tous affiché des barres Samsung Galaxy S1 Samsung Galaxy S3 Archos hélium 50 qui est tout récent.Honor 6 > Rien et des coupures réseaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 j'ai vérifié ce soir en rentrant du boulot ... le niveau de batterie d'affiche bien ... mais pas le niveau de réception. Et j'ai toujours des pertes de réseau également sur le nouveau téléphone reçu en début de semaine ... je pense qu'il va repartir chez Amazon pour un remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.