galaxyteam Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 salut , pour l'instant mon opérateur c'est cic mobil .. Et la connexion au réseau H+ est pas très bonne , sachant que je suis plus souvent en G que en H+ , du coup je me demandais si passer chez free pourrait être pas mal . En fait si je n'y suis pas encore c'est parce que j'ai un note 4 avec une autonomie pas ouf ( 4h écran allumé ) et apparemment quand on est chez free le réseau est en itinérance et ça a des conséquences sur l'autonomie , est ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Avec mon Note 2 je tenais facile une journée chez Free. Pourquoi pas toi ? Vérifie quand même la couverture réseau dans ton coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Franchement, rien ne t'empèche d'essayer. Si tu n'es pas satistfait au bout d'un mois, tu résilies gratuitement biensure et tu vas voir ailleur! Sosh exemple!! C'est lavantage que nous a donné Free aujourd'hui, de pouvoir changer quand on veut et comme on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@galaxyteam Comme dit avent , cela dépend de la couverture. Je te conseil Free ou Sosh (SFR en déclin et Bouygues est bien mais soit trop cher face a la concurrence sur une même zone couverte soit mauvais couverture [la partie tarif s'applique aussi a Orange] ). Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Concernant Free, je suis chez eux ayant profité d'une offre vente privée très intéressante, mais malgré cela je regrette un peu b&you, notamment au niveau des debits et de la couverture 4g (Paris intramuros). Pour autant, je ne trouve pas Bouygues vraiment plus cher que les autres, à condition bien sûr de choisir b&you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Après dès que tu es sous une antenne et en 4g, aucun souci Et encore, là le débit n'est pas exceptionnel. Tu peux facilement atteindre les 100 mb Modifié 30 avril 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat789 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous, j'ètais chez Orange avant a grande conférence de Free en 2013, depuis je suis très content d'avoir changé mais il y a tout de même quelques problèmes de connexions assez souvent, même dans les grandes villes. Alors justement je ne sais pas si je suis seul dans ce cas mais c'est pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@Mat789 Leur réseaux est encore en construction , laisse leur du temps dans 2-3ans ils serons au point. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@Mat789 je suis dans le même cas que toi, mais je paye 4€ par mois au lieu de 19.99, grâce à vp, donc j'attends le terme de cette offre, mais je repasserais certainement chez b&you, qui en plus maintenant profite des boutiques Bouygues et avec qui j'étais en 4g partout (Paris et Province)! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@gui3gui Tient mieux pour toi et merci du partage. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 ok merci à tous , je vais regarder la couverture reseau , pour free et B&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Certes, Orange/Sosh sont plus chers que les autres en général, mais la qualité est là. C'est à toi de voir suivant les zones couvertes par les opérateurs, ce que tu attends, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 chez free avec le forfait illimité depuis le lancement, jamais eu de soucis, et en plus la 4G viens d’être activé chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Chez Free 2€ depuis plusieurs mois pour moi et mon fils, et rien a dire! En mm tps, je n'utilise que très peu d'Internet, mais le réseau n'est pas super ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat789 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ahah attendre 2 ou 3 ans avant qu'ils soient au point, je vais changer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurAZ Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'étais chez Free dans le forfait 2 euros par mois, et ca marche tant pis! Je recommande Bouygues, plus stable et fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.