Aller au contenu

Batterie à induction ?


MrSore

Recommended Posts

Très bonne idée, mon Lumia 925 est équipé d'une cover compatible Induction et c'est vraiment LE gadget "indispensable". Après c'est une gadget réservé généralement aux modèles HdG donc a voir pour des prochains modèles et pourquoi pas l'intégrer sur des gammes inférieures? 

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

 

Mais je crains que ça ne coûte cher, très cher et que ce n'est pas dans la philosophie Honor qui privilégie le rapport qualité / prix et fait donc l'impasse sur des fonctionnalités secondaires comme celle-ci. Il n'y a pas non plus l'équivalent de Siri ou S-Voice.

 

En plus, il y a d'énormes progrès en labos sur la batteries à induction.

 

Tu peux essayer ça :

http://www.amazon.com/gp/product/B00HI8JYFE/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00HI8JYFE&linkCode=as2&tag=htso05-20&linkId=KTQBH66W56NOPXJY

 

Et personnellement, plutôt que la batterie à induction, je préférerais une GPU un cran au dessus (sur chacun des modèles) ce ne serait finalement que

"Et pour quelques dollars de plus" :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est totalement inutile. On mets presque autant de temps a poser un téléphone qu'a brancher un câble. Et d'après Frandroid avec ceci : 

https://www.frandroid.com/marques/samsung/280932_galaxy-s6-comparatif-temps-de-rechargement

 

Le temps de charge peut-être jusqu’à multiplié par 2 donc appart perdre du temps...

 

Et il a fallut du temps a Siri pour être opérationnel, je ne parle même pas de S-voice, alors un équivalent qui comprend que le chinois pendant 1 an ne serait pas très utile (surtout que très peut de gens l'utilise en réalité et il y a déjà google now).

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technologie en progrès, pour l'instant il y a encore beaucoup de déperdition.

 

Cela n'engage que moi mais je préfère qu'@@Honorattende que ça murisse un peu et garde sa réputation de smartphones très fiables.

 

Bientôt, vous verrez, on rechargera son smartphone en téléphonant à partir de nos ondes cérébrales :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je vois pas l'intérêt... Induction ou par câble. C'est vrai que c'est plus fatiguant de mettre le câble au derch du smartphone plutôt que de le poser sur une base. En plus, avec le câble, on peut s'en servir du smartphone, tandis que l'induction, faut laisser charger sans pouvoir l'utiliser..

Prochaine étape, recharge par WiFi. Ce serait le top

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pour, laisser un appareil de plus branché h24 cela ne m’intéresse pas. Le chargeur traditionnel, je le branche, charge le smartphone et le débranche quand c'est fini. Et comme dit plus haut, on peu utiliser le smartphone pendant la charge (et j'ai un cable de 3m c'est encore plus pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Là où je trouverais ça vraiment pratique, c'est en voiture! Plutôt que d'avoir un fil qui traîne, le fait de pouvoir poser son tel sur le rangement central entre le conducteur et le passager, par exemple, serait bien commode. 

Sans trahir de gros secrets, c'est quelque chose qui va arriver chez les constructeurs auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...