adama damis Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut tout le monde le lecteur d'empreinte de mon htc one max ne marche plus à chaque fois que j'essaie d'enregistrer mon empreinte on me demande de réessayer. Aidez moi s'il vous plaît. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, As-tu fait un redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 As-tu déverrouillé le bootloader ? Sachant que le déverrouillage du bootloader rend le lecteur d’empreintes non fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) J'ai fais la réinitialisation à 2 reprises mais rien n'a changé. Modifié 29 avril 2015 par adama damis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 As-tu déverrouillé le bootloader ? Sachant que le déverrouillage du bootloader rend le lecteur d’empreintes non fonctionnel. Tiens je ne savais pas ça ! Ils sont gonflés chez HTC... Si ton téléphone est neuf et que tu ne l'as jamais bidouillé, le bootloader est verrouillé ;) Sinon ça se vérifie dans le hboot en démarrant son téléphone via Volume bas + Power (et il faut avoir désactivé le démarrage rapide dans les paramètres d'alimentation avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai vérifié mais je n'ai pas bien compris mais j'ai tiré une photo que voici Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Le seul moyen de faire fonctionner le lecteur d'empreintes dans ce cas, c'est de passer S-OFF et d'enlever la mention "Tempered". Modifié 29 avril 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Et comment on fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Tu passes S-OFF Tu suis ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adama damis Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour ton aide mais moi je ne peux pas faire ça. Je vais aller voir un informaticien. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry243 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 salut à tous je sais que le problème est peut être résolue mais moi aussi j'avais le même problème et je l'ai résolu en suivant le tutoriel donner par HTC addict sur comment verrouillé le bootloader, puis après le problème persister toujours et j'ai tout simplement fait une décharge totale du téléphone puis quand je l'ai recharger le lecteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien. celà fait maintenant 6 jours qu'il passe bien. Cordialement Landry 243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.