Marina Gi Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour Comme l'annonce le titre de ce post, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un et que je souhaite utiliser le haut parleur pendant la communication, mon correspondant ne m'entend plus. Ou m'entend très mal ("de loin") et s'entend parler en écho. Je pense qu'il y a un problème avec le miro. Avez-vous rencontrez ce problème ? Quelqu'un a une solution ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Tu n'utilises que le haut-parleur ? Aucun appareil connecté, que ce soit filaire ou en Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Gi Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 j'utilise parfois une enceinte bluetooth pour la musique mais jamais pour les appels. J'ai essayer de redémarrer et éteins plusieurs fois le téléphone. j'ai même mis à jour android. Rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Dans paramètres d'appel tu as la possibilité de désactiver/activer le traitement des bruits de fond, d’améliorer la voix de l'appelant et d'autres options de ce type. Tu peux jouer avec ces options et faire des tests éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Gi Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour vos réponses. Pour l'instant rien ne marche. Je vais continuer à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, J'ai également des soucis avec le micro et/ou le traitement du son lors de mes appels (et pas spécialement avec le haut parleur d'activé) : au bout d'un temps aléatoire de conversation, mes correspondants m'entendent mal et me signalent un son étouffé ou "venant de loin". Soucis non résolu à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.