Aller au contenu

mes correspondants ne m'entendent pas quand je mets le haut parleur en communication

Recommended Posts

Bonjour

Comme l'annonce le titre de ce post, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un et que je souhaite utiliser le haut parleur pendant la communication, mon correspondant ne m'entend plus. Ou m'entend très mal ("de loin") et s'entend parler en écho.

Je pense qu'il y a un problème avec le miro. Avez-vous rencontrez ce problème ? Quelqu'un a une solution ? 

Merci =)

Dans paramètres d'appel tu as la possibilité de désactiver/activer le traitement des bruits de fond, d’améliorer la voix de l'appelant et d'autres options de ce type. Tu peux jouer avec ces options et faire des tests éventuellement.

Bonjour,

J'ai également des soucis avec le micro et/ou le traitement du son lors de mes appels (et pas spécialement avec le haut parleur d'activé) : au bout d'un temps aléatoire de conversation, mes correspondants m'entendent mal et me signalent un son étouffé ou "venant de loin".

Soucis non résolu à ce jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...