fbfrandroidfb Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous, je cherche à désactiver le stéréo de la sortie casque, d'une part parce que je ne supporte pas d'avoir un son différent dans chaque oreille (nausée, ...), d'autre part pour pouvoir écouter de la musique avec une seule oreillette. Il semble que cette fonction existe dans Android (menu Réglages>Accessibilité) mais je ne la trouve pas sur mon Z3 Compact. Quelqu'un aurait-il une info/astuce à ce sujet ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 achète un oreillete kit main libre avec une seule oreillette... ou réencode tes mp3 (c'est quand même bizarre comme demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ce serait quand même plus simple de trouver un réglage qui fasse ça automatiquement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 L'option existe dans l'application 'Radio FM'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbfrandroidfb Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) achète un oreillete kit main libre avec une seule oreillette... ou réencode tes mp3 (c'est quand même bizarre comme demande) Ca répond pas à ma question au final :) Et rien de bizarre, j'aurais aussi le droit d'être sourd d'une oreille ! Modifié 30 avril 2015 par fbfrandroidfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Une autre question pour ma part, je n'ai aucun sons qui sort des oreillettes ou bien même par les hp (avec bien sur les oreillettes connectées), par contre les stations on l'air de se trouver, qlq1 aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.