Aller au contenu

Retour en SAV pour problème de batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède mon Nexus 4 depuis bientôt 2 ans, et j'ai constaté que la batterie a vraiment baissé par rapport au départ. Je voulais donc savoir si je pouvais le renvoyer au SAV de Google et en recevoir un avec une nouvelle batterie.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple

Ta batterie possède en gros une mémoire

batterystats.bin

A 100 % ça va l'effacer et repartir sur des nouvelle base ( comme une neuve) . parfois il arrive qu'elle commet des erreurs , ça va régler le problème.

Un tel programme devrait être inclus direct dans les ROM .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr

Quand elle refuse de charger à 100 % , style 99% , sa règle aussi

Programme simple , plus mis à jour , mais Terriblement efficace !

[color=red]sa[/color] fonctionne en lolipop 5.1.1 , je le fait mensuellement depuis que j'ai le nexus4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...