coco71110 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, Je possède mon Nexus 4 depuis bientôt 2 ans, et j'ai constaté que la batterie a vraiment baissé par rapport au départ. Je voulais donc savoir si je pouvais le renvoyer au SAV de Google et en recevoir un avec une nouvelle batterie. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Contacte Google (par mail ou téléphone) pour savoir si ce genre de SAV peut se faire. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci pour ta réponse :) Tu sais comment je peux contacter Google par mail ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumpelstiltskin Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 As tu essayé bêtement batterycalibration ? Tu décroches les 2 verts tu fait OK . ensuite tu les recoches et tu laisses charger . normalement a 100% tu sous entendre une petite musique que c'est fini Ta batterie à été calibrer Combien de fois ça m'est arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco71110 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Ça sert à quoi au juste cette application, ça va redonner plus de batterie à mon téléphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumpelstiltskin Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est simple Ta batterie possède en gros une mémoire batterystats.bin A 100 % ça va l'effacer et repartir sur des nouvelle base ( comme une neuve) . parfois il arrive qu'elle commet des erreurs , ça va régler le problème. Un tel programme devrait être inclus direct dans les ROM . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr Quand elle refuse de charger à 100 % , style 99% , sa règle aussi Programme simple , plus mis à jour , mais Terriblement efficace ! [color=red]sa[/color] fonctionne en lolipop 5.1.1 , je le fait mensuellement depuis que j'ai le nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.