Aller au contenu

[Résolu] Gros probleme htc one


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive mais j'ai absolument besoin d'une aide, je suis prêt à vous payer par paypal s'il le faut. Je m'explique :
Je possède un HTC ONE M7, j'ai voulu réinitialiser le téléphone et je n'arrivais plus à synchroniser mon compte Google , j'ai donc voulu changer de ROM et gros malheur je suis bloqué, j'ai tout installer correctement recovery etc ... J'ai réussi à mettre la rom VIPERONE sur la sd card avec la commade ADB (car plus d'accès au téléphone sauf en recovery) j'ai flasher cette rom ViperOne elle s'est bien installé mais lorsque je reboot le téléphone je retombe sur le recovery .... j'ai essayer d'installer la ROM Android Revolution et lorsque je veux lancer le flash j'ai un message d'erreur FAILED. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît je suis en galère depuis hier soir sans téléphone ... merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton MID / CID , M7_U ou M7_UL ? (commande : fastboot getvar all)

 

Tu peux essayer de flasher une RUU (ROM complète stock, je l'ai fait hier soir sur le miens^^) : tu la télécharge, tu la renomme RUU.zip et tu la copie dans ton dossier fastboot, ensuite avec ton téléphone branché en fastboot tu lances les commandes suivantes :

 

 

fastboot oem rebootRUU       (le logo HTC apparait sur le téléphone)

fastboot oem lock      (NE PAS FAIRE SI LE TELEPHONE EST S-OFF)

fastboot flash zip RUU.zip      (flashage de la RUU, ça prend quelques minutes)

Si tu as une erreur style 'blablabla block size 4096', remplace ton fastboot.exe par celui ci et recommence la manip : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934539737

fastboot reboot                      (quand le flashage est terminé, le téléphone redémarre, ça prends quelques minutes)

 

lien RUU europe : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934554130

 

CID compatibles :

CID: HTC__001
CID: HTC__J15
CID: HTC__E11
CID: HTC__203
CID: HTC__102
CID: HTC__405
CID: HTC__Y13
CID: HTC__A07
CID: HTC__304
CID: HTC__032
CID: HTC__016

CID: 11111111

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...