mimoun10 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, mon nexus devient fou tout seul, à savoir qu'il réalise des actions sans que je le demande. Comme si quelqu'un d'autre le contrôlait à ma place (appui à certains endroits, sélections de lettres aléatoires sur le clavier...) ce qui le rend inutilisable. Seul solution temporaire : éteindre l'écran et le rallumer, sauf que ça revient assez souvent. Je précise que ce problème est apparu suite au flash de la ROM euphoria. J'ai donc tout wipé et reflasher la stock lollipop avec nexus toolkit, mais le problème persiste. Bien sûr le téléphone n'est plus sous garantie... Merci d'avance si vous savez comment résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Un p'tit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Comment as tu reflashé la stock?? Perso, je te conseillerais plutot de passer par NRT ou ADB pour flasher la stock! Je ne pense pas que ton soucis vienne du téléphone mais plutot d'un mauvais flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Justement comme précisé, j'ai utilisé nexus root toolkit. Ce qui est aussi bizarre, et ce avant que ce bug apparaisse, c'est qu'en flashant la stock avec NRT, le lanceur d'applications n'est pas sur fond blanc comme il doit l'être avec lollipop, mais sur fond noir comme sous kitkat... Bizarre non ? Il y a-t-il un moyen de repartir de quelque chose de propre à 200% histoire d'être fixé sur problème logiciel ou matériel ? Modifié 2 mai 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pour moi, le mieux, c'est d'utiliser le SDK. Puis télécharger l'image recovery puis lancer le "flash-all.bat" Et la, tu es sure de repartir sur de bonnes bases. Il faut faire très attention encore une fois à la récupération des données avec des applications tierces!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 Désolé du retard, merci pour ta réponse. Je vais tenter ça et je ferai un retour sur l'avancée de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.