NeoHRatsimba Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous ;) Bon voilà mon problème: l'écran de mon Z1 ayant été cassé, j'ai décidé d'en acheter un pour le remplacer.Donc j'ai pris une heure à l'installer et tout et tout, et là le téléphone marche bien, mais l'écran est TRES sombre. Lorsque je change la luminosité, rien ne fonctionne, comme si l'ecran était dans le noir quoi. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Une nappe mal connectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Effectivement : 1) Mal branché 2) Ecran de mauvaise qualité (surement ça d'ailleurs)... Tu as forcement un produit qui n'est pas un Sony OEM neuf donc ça arrive... PS : Mauvaise section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.