goldenboy7 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour a tous...alors récemment j'ai su que le GNote avait reçu une mise a jour lollipop..alors je l'ai telechargée..puis j'arrive pas a l'installer...un message m'affiche erreur de mise a jour...ressayez plus tard...suis je le seul a qui c'est arrivé.? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est-t bien sur que cette question à sa place dans Android en général : fonctionnement, etc. ? Il est pourtant affiché un message explicite lors d'un post dans cette section. Je déplace dans la section galaxy note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Je suis nouveau mec...essaie de m'aider si tu peux...c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Je suis nouveau mec...essaie de m'aider si tu peux...c tout Le "mec" fait simplement son boulot de responsable de section en déplaçant les messages postés au mauvais endroit. Au passage, le mettre la section appropriée est destiné à lui donner une meilleure visibilité vis à vis les autres propriétaires du même appareil avec justement pour objectif d'aider. Modifié 1 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.