rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour. J'ai demandé à l'Android Market de me mettre à jour Maps et de m'installer les Pages Jaunes. en haut à gauche 4 petits icones de téléchargement sont apparus, mais je n'ai pas les Pages Jaunes ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 parfois cela arrive que le telechargement loupe, il faut peut etre le relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pour ma part, ce soir le Market c'est une horreur!!! Il ne veut rien télécharger, c'est vraiment la misère!!! Que ce soit sur le Spica de ma copine ou sur mon GS c'est pareil! Samsung faut se bouger le ***, c'est inacceptable!!!! Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai essayé 5 fois ! Comment faire disparaitre les icônes en haut à gauche ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu abaisses la barre de notification et tu cliques sur "effacer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 D'accord, merci. Que des échecs de téléchargements ! Ça marche mieux d'habitude je suppose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 AH bah là c'est l'horreur!!! Par contre je sais pas pourquoi personne ne se plaint, dites moi pas qu'il n'y a que rayquaza et moi qui avons le soucis? Sinon oui je te rassure, quand ça marche, ça marche, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Hello AUjourd'hui le Market zozote à nouveau, c'est vraiment pas la joie pour télécharger/mettre à jour quelque chose, que se soit en 3G/+ ou Wifi, pour mettre à jour deux mes softs j'ai dû m'y reprendre je ne sais combien de fois :rolleyes: J'ose espérer que cela ne devienne pas une habitude :P Modifié 31 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouf mon Jack, dans notre malheur tu me soulage! Soulager que ce soit un problème venant de chez eux et pas de nos téléphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai une autre question : comment s'appelle l'application pour supprimer les menus (j'en ai 7, mais je pense que 4 sera suffisant) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Euh si tu parle des homes (d'origine), c'est via le bouton tactile de gauche que tu as normalement l'option qui s'appelle il me semble "modifier" (me rappelle plus trop vu que j'utilise tout le temps Launcher Pro sur mes deux mobiles) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) En haut à gauche, je ne vois pas. Mais j'avais entendu parler de Launcher Pro. Est il si mieux que ça ? Merci. Modifié 31 août 2010 par rayquaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) C'est le bouton tactile en bas à gauche. Tu click dessus, après tu fais modifier et là tu pourra enlever des bureaux ;) Perso le home de base du GS me va très bien! Ce qui me gonfle, c'est que le LauncherPro est en anglais! Pas envie de me triturer les méninges pour essayer de paramétrer comme je veux moi. Le jour où y aura une VF alors pourquoi pas... Mais encore une fois le Home de base est quand même pas mal! Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Je te remercie, j'ai trouvé. J'ai réussi à installer Launcher Pro (que j'ai d'ailleurs désinstaller) et Apps Installer, mais Maps et Pages jaunes résistent ! Je le fais en wifi (j'aurais le 3G demain). Modifié 31 août 2010 par rayquaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'as réussi du 1er coup ou au bout de plusieurs essais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Du premier coup, mais pour Maps et les Pages Jaunes j'ai essayé 5 fois sans succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bon pour mettre a jour 3 applis j'en suis a 40 echecs ... i love Android Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 MDR I love Market and Samsung aujourd'hui (me suis battu avec le Spica de ma copine toute la journée!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le market merdouille toujours depuis tout à lheure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Problèmes toute la journée pour aller sur le Market et puis ce soir pour faire des MAJ et installer une appli... résolus après moultes tentatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Résolu? Après 50 essais à chaque fois? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Non, seulement.... une dizaine ! lol En fait, j' avais 3 MAJ à faire et ensemble, ça coinçait... mais séparément, ça a marché plus facilement. Modifié 31 août 2010 par chriss9255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 MDR ok tu me rassures alors, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouais devient une vraie plaie ce Market :P Un peu comme Kies pour ceux qui se battent toujours avec MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Patience... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.