JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ils doivent pas être payé bien cher chez Samsung... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bien à mon avis il y a dû aussi avoir des diminutions de salaires chez Google pour l'équipe du Market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Euh oui pardon, c'est chez Google que ça m**** là, oula je suis fatigué moi! Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bien pas le seul à l'être... quand je me relis ce soir, je me fais peur avec toutes les fautes que je fais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 LOL je sais pas si tu remarques, mais moi sous presque tous mes messages y a "Dernière modification par JCdu74..." MDR je trouve toujours des fautes après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'essaie de corriger la moindre... mais il y en a pas mal qui passe entre les gouttes :P Et sinon le Market à l'air d'être plus en forme, je viens de réussir à faire une mise à jour les doigts dans le nez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouaip moi pareil, j'ai réussi à prendre quelques trucs pour essayer... A voir demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j'espère que cela soit dû à des travaux afin d'augmenter la capacité du Market... et pas que cela devienne la routine du Market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais qu'ils nous mettent pleins de nouveaux jeux et applis en 3d tout joli et tout pour nos bêtes de courses!!! Parceque y a pas à dire, qu'est-ce que nos jeux et applis sont moches en général par rapport à ceux de l'app store... Allez maintenant faut que ça change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.