Aller au contenu

[Bug] Partage de connexion


Recommended Posts

essai de tous les supprimés et n'en faire qu'un seul comme suit :

 

Nom : SFR

APN : sl2sfr

Proxy : laisser vide

Port : laisser vide

Nom d'utilisateur : laisser vide

Mot de passe : laisser vide

Serveur : laisser vide

MMSC : http://mms1

MMS Proxy :  10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun

 

enregistre, sélectionne le, redémarre. Teste à nouveau le partage. Ca fonctionnait parfaitement pour moi sur le réseau SFR, web, mms et partage de connexion tout en un seul apn

 

attention a ne surtout pas avoir d'espace entre default,supl,mms,hipri,dun c'est très important. Si il y a des espaces supprime les. un espace se créer automatiquement lorsque tu tapes la virgule.

Modifié par ilos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de tous les supprimés et n'en faire qu'un seul comme suit :

Nom : SFR

APN : sl2sfr

Proxy : laisser vide

Port : laisser vide

Nom d'utilisateur : laisser vide

Mot de passe : laisser vide

Serveur : laisser vide

MMSC : http://mms1

MMS Proxy : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : default,supl,hipri,mms,dun

enregistre, sélectionne le, redémarre. Teste à nouveau le partage. Ca fonctionnait parfaitement pour moi sur le réseau SFR, web, mms et partage de connexion tout en un seul apn

attention a ne surtout pas avoir d'espace entre default,supl,mms,hipri,dun c'est très important. Si il y a des espaces supprime les. un espace se créer automatiquement lorsque tu tapes la virgule.

Bha tu sais quoi ? ☺ ça fonctionne !!! Tu a trouvé comment ? Merci merci !!!! Modifié par the59strikeur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà expliquer la marche à suivre sur la page d'avant faut lire ! grrrr :D , c'est une config que j'utilisais quand j'étais chez Joe mobile (réseau SFR), mais j'ai aussi tilter sur un détail important en voyant le copier coller de Dan, les foutues espaces après les virgules :)

 

Comme quoi il y a tjrs une solution et que ce téléphone n'est pas bourré de bugs comme tout le monde n'arrête pas de le dire :P

 

Pour ma part, quelque soit l'opérateur et le téléphone, j'ai toujours configuré mes APN comme ça : un apn unique qui regroupe tout.(sauf actuellement pour Orange qui a un APN particulier pour les MMS, mais bon j'en ai que deux et non pas 5 comme préinstallés par la SIM Sosh :P )

Modifié par ilos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire avant j'avais un téléphone acheté chez SFR donc je me soucier pas des APN, mais faut dire quelle m**** de devoir tout configurée soit même...

Sur un autre forum quelqu'un a dit que la maj réglé aussi le problème...

Merci encore ^^

Modifié par the59strikeur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

 

Bah non moi ça ne fonctionne toujours pas

 

J'ai scrupuleusement appliqué les reglages que vous me donnez ..... et vérifié revérifié Rerevérifié RE RE Revérifié les parametres ..... 

 

Et non toujours pas de partage .... Niente .... Nada .... Nothing .... rien du tout ....  :(

 

Bref je vais lacher l'affaire pour l'instant car j'ai une notification pour une MAJ ASUS .... vers WW 2.17.40.12.20150515.6168.....

 

Je vais donc faire cette maj , et .......... Prier !! mdr

 

Merci à tous  :P

 

__________________________________________________________________________________________________________________

 

 


VICTOIRE !!!!!!!!!!!  :lol:
 
Avec la MAJ ça fonctionne ............. un grand OUFFF car j'ai vraiment besoin de cette fonction !!!
 
Ceci dit la MAJ m'a rajouté tous les APN par défault mais celui que j'avais crée est toujours là et sélectionné
 
donc probleme résolu   :P   ... Pfiouuuuu ça m'a épuisé , chui un peu " agé " pour ce genre d'exercices !! lol   :wacko:
 
Merci à tous
 
bonne journée 
 
@+
Modifié par dan1959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous !

 

Désolé de revenir sur le sujet...

 

Je suis également l'heureux possesseur d'un Zenfone 2 mais je n'arrive pas à partager la connexion sur ma tablette (pc idem).

J'ai une puce FREE avec les APN free, la connexion se fait mais aucune navigation ...

 

Pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème vient souvent de vouloir faire des réglages, à part de modifier le nom et le pass du point d'accès, il n'y a rien d'autre à faire...

Je met la SIM Free les APN se configures tout seul et ceci depuis que j'ai reçu mon ZenFone 2 ZE551ML

Je vous rappelle que chez Free le roaming doit être activé pour avoir du data.

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Justement à la base je n'essayais aucun réglage particulier mais la connexion s'établie correctement, mais pas de navigation.

Je viens d'essayer une puce SFR, ca me fait exactement la même chose... je comprends pas ...

J'utilise souvent le partage de connexion (professionnellement en plus) et je n'avais jamais eu de soucis (tél samsung avant)

Là je vois pas d'ou ca peut venir ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUN est à utiliser quelque soit l'opérateur (même étranger), j'ai partagé ma config apn sur Xda et ça fonctionne parfaitement pour tout le monde. Le problème ne vient pas du tel mais des apn pré enregistré dans la SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Entre la chaise et le clavier ?  ^_^

Ben je dois être con alors sur ce coup là, mais a part dimanche ou ca a fonctionné, aujourd'hui toujours le même problème... navigation ko ! faut m'expliquer là ... svp

 

 

MAJ:

 

Après avoir fait X tests, je pense avoir trouvé une solution; quand je vais dans les paramètres du double sim, je désactive ma carte 1 puis la réactive et à chaque essai le partage fonctionne ... mais bug quand meme de devoir désactiver/réactiver la carte pour avoir le partage !!

Modifié par gregig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...