Sylv_01 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour à tous, mon G2 est encore bien vivace, en rom stock 5.1 (juste rooté) et avec encore une bonne autonomie (2 j environ). Si je devais le changer aujourd'hui, je m'arracherais les cheveux car il n'y a pas grand chose qui me plaise en ce moment... Et le truc rédhibitoire pour moi, ce sont les touches à l'arrière, impossible de m'en passer maintenant ! Mais pourquoi les ont-ils enlevés sur le G5 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bah part soit sur un Asus (Il me semble qu'ils on mis les touche a l’arrière) ou un G4 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Asus c'est correct au niveau du design mais c'est leur system si'nspire beaucoup LG en moins bienIl y a trop d'application inutile le must c'est de tester au moins une fois un smartphone chinois les 6 meilleurs marquesHuaweiLenovoOppoVivoXiaomiLetv/LeEcotoutes les autres startup sont à évité ! si vous appréciez les marques taiwanese Asus ou HTC interessez vous des model internation ou non des ces 6 marques, vous n'allez pas être décusexemple :Xiaomi Redmi Note 3 ProLeEco Le 2 ProLeEco Max 2Huawei P9 plus Modifié 31 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) ... le must c'est de tester au moins une fois un smartphone chinois les 6 meilleurs marques Huawei Lenovo Oppo Vivo Xiaomi Letv/LeEco toutes les autres startup sont à évité ! si vous appréciez les marques taiwanese Asus ou HTC interessez vous des model internation ou non des ces 6 marques, vous n'allez pas être décus exemple : Xiaomi Redmi Note 3 Pro LeEco Le 2 Pro LeEco Max 2 Huawei P9 plus Sur ce que tu nous suggères, as tu mieux que 350€ <- moins cher Ecran HD (1080) <- meilleure def Autonomie 2jours (discutable, mais bon...ce n'est pas le lieu !) <- 3jours ?! size : 5.2 maxi <- plus compact poids 143g <- plus léger si j'ajoute un DAS "human compatible" de 0.4 maxi ca donne quoi, comme suggestion ? :emo_im_undecided: je n'ai pas évoqué en effet les touches à l'arrière, qui s'avèrent fort pratique et le double tap aussi. un tel fiable et stable bref, compliqué de lui trouver un remplacant mieux que ce "vieux" G2 de 3 ans ! ;) Modifié 7 juin 2016 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 je me réponds ou plutot, je relance la conversation car je continue de surveiller de près les sorties de nouveaux Smartphone et ..rien de transcendant ! j'hésite avec le Samsung 7 ou le A5-2017 mais 400€ voire plus... et rien de révolutionnaire par rapport à mon vieux LG G2 ! idem pour le Huawei P9 ou P9 Lite Huawei Nova semble bien positionné, mais finalement c'est un "G2 bis" , qui sort 3ans après !!! je laisse de coté les Sony car DAS trop élevé, selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Je suis passé sur le A5 2016 y'a quelques mois. Je retrouve la même autonomie. Mais j'ai un leger impression qu'il est un poil moins puissant que le G2. Mais le gain de la carte SD fait tout. Le gros défaut du G2 était son manque de place et de carte SD. J'ai dû changer car j’ai un léger défaut du tactile qui était devenu agaçant... Sinpn je serais encore dessus je pense... C'est pour ça que je pencherai bien pour le A5 2017 aujourd’hui, ou du coté Honor/Huawei. Les écrans 5.2" deviennent rares j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 feedback interessant du A5 2016 A suivre... perso, un 5.2 est le maxi, meme si mes mains/doigts ne sont pas petits, je souhaite pouvoir utiliser l'écran tactile d'une main, sans crampe !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Personnellement je suis sur le huawei P9 depuis un pti moment et c'est vraiment une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Le 23/02/2017 à 21:05, PierreFouq a dit : Personnellement je suis sur le huawei P9 depuis un pti moment et c'est vraiment une tuerie !!! en effet, il est très bien noté. Juste un bémol sur l'autonomie du P9 qui semble un peu en retrait par rapport à un Samsung S7. qui n'est lui meme pas mieux que ... LG G2 ! Rédhibitoire pour moi : DAS 1.43 du P9 🤔 Modifié 2 mars 2017 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.