Aller au contenu

Quel smartphone pour remplacer le g2


dadav_choco_99

Recommended Posts

Pas mal mais la batterie de 2700 mAh me fait peur.

 

Je sais toujours pas quoi prendre pour remplacer notre bon vieux G2 même si j'ai toujours une préférence pour le Honor 7.

J'attends des tests plus approfondi concernant celui ci.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nexus sont des références en dessous des models phares constructeurs.

Ce sont des model marketing qui n'exploite pas les meilleur composant.

Une gamme en dessous du model phare cad en dessous du LG G4 au points de vu qualité des composants.

Exemple photo, batterie etc...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le Xiaomi MI5 et le H7 avec l'ensemble des HG actuelle je ne trouve pas une grande différence technologique ou le petit plus qui me donne l'envie de remplacer, octa coeur, 3go, ecran 5.5, connectique type c, je ne perçois pas de grand changement.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplacerai mon G2 à la fin des 2 ans d'engagement (dans moins de 2 mois) à cause de sa mauvaise sensibilité GPS. Pour le reste, j'en étais plutôt satisfait, c'est le moins mauvais LG que j'ai possédé.

Par rapport aux précédents, il tient toujours la route en performances au bout de 2 ans, les mises à jour ne l'ont pas dégradé, et il garde un rapport taille d'écran / encombrement imbattable. En plus il est solide (le mien est tombé plusieurs fois sur du carrelage).

Côté défauts, en plus du GPS (insupportable), la sensibilité réseau est juste moyenne, l'écran difficilement visible en plein soleil (il n'est pas le seul bien sûr, mais l'amoled est peut-être préférable sur ce point), il n'est pas étanche, et les logiciels PC de LG sont de vraies daubes.

 

Comme beaucoup, plus envie de prendre un smartphone cher : à 200 € ou moins on trouve d'excellents smartphones désormais (Alcatel Idol3 par exemple).

Aucune idée de ce que je vais reprendre, en fait ... J'aimerais bien un 5,2" pas plus encombrant que le G2 et full HD, mais j'ai bien l'impression que ça n'existe tout simplement pas !

5,5 est un peu gros, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les marque chinoise (Honor,Huawei et Xiaomi) sont directement banni car elle ne fournissent pas les sources de leurs kernels, cela réduit fortement le développement des rom custom.

On peut avoir des rom intéressante mais cela restera toujours limité.

Pour autant cela ne m'empêche pas d'apprécier leur modèle.

Je crois que Xiaomi à commencé à sortir certaines sources, à suivre...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 7 pourrait te satisfaire. Ou bien un G3 qui est meilleur niveau réseau et GPS est meilleur que le G2.

Ou bien en plus cher un P8.

honor7 avec un DAS assez faible : 0.42

 

c'est bien :)

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais même pas Honor, il paraît bien, mais l'Idol 3 a un rapport qualité/prix encore meilleur, non ?

Le seul problème est qu'il est en 5,5" chez Orange, c'est gros. Mais c'est envisageable.

 

Les ROM custom ne m'intéressent pas ou plus, le temps des bidouillages est terminé pour moi, j'ai d'autres passe-temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous explique la méthode qui débloque le problème psychologique du 5,5"

Après la vente de mon G2 pour le Elephone P8000 en transition sur Xiaomi Redmi Note 2, j'ai eu entre temps le Nokia 1320 de 6" en 1280 pendant 1 semaine.

​Une fois que j'ai reçus mon Redmi note 2 de 5,5" je l'ai trouvé vraiment petit.

Je peux vous garantir qu'au bout de quelque heure vous vous habituez facilement au 6".

A force de le trimbaler au quotidien on ne fait plus attention à la taille, ça semble normal un 6", j'ai encore du mal à m'y faire avec un petit 5,5".

c'est tellement plus agréable de lire avec un grand écran.

Maintenant que j'ai un petit 5,5" ça ne me choque plus du tout tant qu'on ne l'a pas entre les mains.

Tester un grand smartphone, c'est comme une femme qui test une grande taille, elle ne peux plus descendre psychologiquement en dessous. :P

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de départ... Je trouve çà triste que le topic le plus visité soit celui la ^^ ... Le G2 a encore une bonne année devant lui avant d'être obsolète... Quand je regarde les meilleurs moyen de gamme qui sorte aujourd'hui, ils ne sont toujours pas au niveau technique de notre beau téléphone. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ comment trouve tu le leagoo Elite 1, le oukitel u9 et Elephone P8000 ?

bizarre

je ne trouve pas ces modèles en vente en France ?

ils sont compatibles avec la 4G francaises ?

et ce sont des modèles déjà en vente ?

si oui, à quel prix ?...

 

ca m'interesse car j'ai des collègues qui me demandent pour un nouveau tel.

J'ai la facheuse tendance à proposer le G2 car c'est pour moi le meilleur compromis. mais je ne connais pas ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...