chico84 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonsoir à tous J'aurais besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer le schéma de déverrouillage. Il me semble que j'avais été obligé de le mettre lorsque j'ai voulu installer un vpn. Merci d'avance si vous avez la solution :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Paramètres / écran / écran de verrouillage / choisir un écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci de me répondre, c'est ce que j'ai fait mais sur les six possibilités les 3 premières sont grisés et je ne peux donc les sélectionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Question bête, mais as tu correctement désactiver ton vpn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Question bête, mais as tu correctement désactiver ton vpn ? Euh !!! peut être pas :huh: Edit : le vpn est bien déconnecté. Faut il éventuellement supprimer le vpn ? voici deux photos : Modifié 1 mai 2015 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui, il ne doit pas y avoir de VPN configuré dans la liste pour désactiver le schéma. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui, il ne doit pas y avoir de VPN configuré dans la liste pour désactiver le schéma. Donc j'ai supprimé le vpn de la liste et malgré ça je ne peux toujours pas désactiver le schéma :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.