chico84 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonsoir à tous J'aurais besoin de votre aide. Je n'arrive plus à supprimer le schéma de déverrouillage. Il me semble que j'avais été obligé de le mettre lorsque j'ai voulu installer un vpn. Merci d'avance si vous avez la solution :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Paramètres / écran / écran de verrouillage / choisir un écran de verrouillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico84 Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Merci de me répondre, c'est ce que j'ai fait mais sur les six possibilités les 3 premières sont grisés et je ne peux donc les sélectionner :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Question bête, mais as tu correctement désactiver ton vpn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico84 Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 (edited) Question bête, mais as tu correctement désactiver ton vpn ? Euh !!! peut être pas :huh: Edit : le vpn est bien déconnecté. Faut il éventuellement supprimer le vpn ? voici deux photos : Edited May 1, 2015 by chico84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Oui, il ne doit pas y avoir de VPN configuré dans la liste pour désactiver le schéma. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico84 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 Oui, il ne doit pas y avoir de VPN configuré dans la liste pour désactiver le schéma. Donc j'ai supprimé le vpn de la liste et malgré ça je ne peux toujours pas désactiver le schéma :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts