itxas Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour à tous, Je suis passé d'un iphone au Z3 compact il y a 2 semaines (total novice sur android). J'ai utilisé l'outil fourni par sony (Xperia-Transfer dans le PC Companion) pour copier le contenu de mon iphone vers le Z3 (SMS, contacts, apps, etc, malheureusement les notes n'ont pas été prises en compte, ni l'intégralité des apps, mais c'est déjà rassurant de récupérer l'essentiel). Maintenant, alors que mp3 et photos sont sur la carte SD, le stockage interne de mon tel est presque plein. Et dans stockage/Divers/ je vois un fichier intitulé .semc-mtpbackuptransport qui occupe 2go d'espace. Je suppose qu'il s'agit de la sauvegarde initiale de mon iphone ? Puis je l'effacer pour libérer de l'espace ? -Question subsidiaire, étant habitué au clavier azerty classique de l'iphone quel clavier me conseillez vous pour avoir la lettre m à sa place, c'est à dire sur la deuxième ligne ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Oui tu peux l'effacer, mais pas prudence tu devrais le déplacer sur ton PC par exemple ;) Pour le clavier, regarde Swiftkey. Mais sinon tu te feras vite au nouvel emplacement de la lettre M ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itxas Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.