s0ul Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour tout le monde, 2 questions : - Comment désactiver cette signature automatique dégueulasse qui est inscrite automatiquement des que jecris un nouveau mail (envoyé de mon z3 compact dd'orange) - J'ai acheter une carte mémoire mais je n'arrive pas à transférer les applis dessus du coup ma mémoire reste saturée. Comment faire ? Par avance merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itxas Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour la première question je peux répondre: depuis l'appli mail, les trois points en haut à droite/Réglage/compte/signature La seconde en revanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 La seconde, avec Lollipop seulement, dans les paramètres d'application tu peux pour la plupart des applications en déplacer sur la carte SD. Essaye d'utiliser au minimum cette fonctionnalité car c'est la mémoire interne qui est prévue pour, les cartes SD ne devraient pas subir de lectures et écritures répétées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0ul Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Ok merci, le soucis c'est que ma mémoire est saturée alors que jai transférer mes photos vidéos sur la cartE. Je n'ai pas de jeux lourds je ne vois donc pas trop ce que je peux transférer d'autre ? En fait une partie du stockage s'est liberé: en fait le phone avait copier sur la sd les fichiers mais une copie subsistait sur la mémoire interne d'où la saturation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sinon dans les paramètres de stockage normalement tu as le détail de l'espace occupé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0ul Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci beaucoup. Une dernière question peux on gérer quelques part le fait que les données des applis (comme les fonds d'écran pr une.appli wawallpaper) aille directement sur la carte mémoire ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Non tu en demandes trop là. Certaines applications le permettent depuis leurs réglages, mais c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.