Aller au contenu

stockage et mail

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

2 questions :

- Comment désactiver cette signature automatique dégueulasse qui est inscrite automatiquement des que jecris un nouveau mail (envoyé de mon z3 compact dd'orange)

- J'ai acheter une carte mémoire mais je n'arrive pas à transférer les applis dessus du coup ma mémoire reste saturée. Comment faire ?

Par avance merci à tous

La seconde, avec Lollipop seulement, dans les paramètres d'application tu peux pour la plupart des applications en déplacer sur la carte SD. Essaye d'utiliser au minimum cette fonctionnalité car c'est la mémoire interne qui est prévue pour, les cartes SD ne devraient pas subir de lectures et écritures répétées.

Ok merci, le soucis c'est que ma mémoire est saturée alors que jai transférer mes photos vidéos sur la cartE. Je n'ai pas de jeux lourds je ne vois donc pas trop ce que je peux transférer d'autre ?

En fait une partie du stockage s'est liberé: en fait le phone avait copier sur la sd les fichiers mais une copie subsistait sur la mémoire interne d'où la saturation!

Merci beaucoup. Une dernière question peux on gérer quelques part le fait que les données des applis (comme les fonds d'écran pr une.appli wawallpaper) aille directement sur la carte mémoire ?

Merci encore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...