Gauthier Niglio Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Xperia Z2 la led de notification ne marche plus lorsqu'il y a des notification facebook, messages, snapchat... Plus rien ne se passe mais la led marche lorsque le telephone est en charge (couleur orange) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Xperia Z2 la led de notification ne marche plus lorsqu'il y a des notification facebook, messages, snapchat... Plus rien ne se passe mais la led marche lorsque le telephone est en charge (couleur orange) donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci. Si ta fais la mise à jour lolippop, sache que la led de notification est désactivé par défaut dans les options. Enfin du moins c'était mon cas. Alors réglage -> sons et notifications -> notification led activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Si ta fais la mise à jour lolippop, sache que la led de notification est désactivé par défaut dans les options. Enfin du moins c'était mon cas. Alors réglage -> sons et notifications -> notification led activé. C'était pareil pour moi, la LED était désactivée par défaut au moment de la MàJ Lollipop... Rien de grave :) Modifié 4 mai 2015 par Florian38130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.