JordanMo Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je veux utiliser mon téléphone en wifi seulement pour ce qui est de l'internet, tout en gardant le réseau juste pour recevoir / émettre appels et textos. J'ai essayé de régler mon téléphone en conséquence mais je n'y comprends rien, quand on désactive "itinérance de données" je sais pas si ça concerne le wifi aussi, si j'établis une limite dans le data je sais pas si ça concerne le wifi aussi. J'ai constamment un R (signifiant je pense Roaming) au dessus de mes barres de réseau je sais pas si ça me bouffe de la data. Bref c'est pas forcément très clair. En gros je veux : - Pouvoir me connecter à internet uniquement en Wifi - Garder le réseau cellulaire actif sans qu'il puisse se connecter à internet Un immense merci pour vos réponses. Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Tu désactives "les données mobiles " , tu pourra te connecter en Wifi, tu aura la voix, mais pas de data en 3 ou 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanMo Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Merci, c'est ce que j'avais fait... Donc le R au dessus du réseau c'est pas grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Même pour les appels, il faut passer par un réseau, et donc par du roaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanMo Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Ok. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.